Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mourir ?...

Aller en bas

Mourir  ?... Empty Mourir ?...

Message par Nocturne Ice Sam 7 Nov - 22:38

Mourir ?

Oui, vous pouvez mourir une deuxième fois. Vous ne pouvez périrent que sous la mains d'un ennemies. A se moment là, vous avez deux choix qui se présente à vous. Sois, vous décider de payez le prix pour revenir, sois votre personnage est mort, et vous devez en crée un autre, à se moment là c'est repartit pour le tralala quotidien. Récrée une fiche, réinventer un nom un prénom, une histoire, trouver un avatar et le moral. Chose fatiguante, le prix à payait est toujours mieux !

Le prix ?

Un prix qu'elle drôle de chose. Seul trois personne peuvent vous faire revenir à la vie. Viviane, Wazza et moi même. Mais comme vous le savez rien n'est gratuit. Quand vous reviendrez à la vie, nous vous demanderons une jolie compensation à la place. Variant en fonctions de nos envie. Je vous prit de me le demander à moi même en premier lieux. Enfin je dit ça pour vous, je suis moins sévère que mes parents.

Essayait de survivre... Je pense que ça vaut tout de même mieux pour vous...
Nocturne Ice
Nocturne Ice
☻Admin Fou, Puérile, Bizarre, Emmerdeur ! / Attentions dangereux ! / Amoureux de sa poupée ! ♥

Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum