Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

que puis-je faire!?(Yuri Lye)

2 participants

Aller en bas

que puis-je faire!?(Yuri Lye) Empty que puis-je faire!?(Yuri Lye)

Message par Blair Dim 8 Nov - 20:42

Blair courrait a travers le jardin, elle courrait a en perdre haleine! soudainement elle s'arrêta elle était en plein milieux du jardin elle tomba a genoux, elle se mit a pleurer. elle a cru voir son frère. son frère qu'elle ne pouvait s'empêcher de haïr... elle n'enleva pas son masque. elle continua de pleurer a genoux a n'en plus finir. elle était sur l'herbe verte et tendre, ses larmes eurent enfin finit de tomber elle regarda le sol totalement déboussoler. elle ne savait plus quoi faire elle paniquait totalement. que faire dans ses moments... soudainement elle entendit un bruit vif... elle se releva et regarda autours d'elle, sur le qui vif. elle était paniquer mais toujours autant sur les nerfs mais soudainement plus un bruit puis a nouveau des pas furtif dans son dos. elle se retourna encore et encore cherchant une solution. elle mit sa mains dans sa citrouille et fit apparaitre des aiguilles. mais soudainement, elle les lâcha en tombant sur le sol elle disparurent toute...

-aller montrer vous venez donc dans la lumière...

elle ne tremblait pas elle était bien droite face a une chose qu'elle ne connaissait pas. elle semblait détendue et très calme et pourtant son aura faisait tomber les feuilles des arbres. son aura puait la mort. et pourtant elle était douce et gentille avant et maintenant regarder ce qu'elle est devenue... c'est devenue le jour et la nuit. et plus personne ne pourrai surement l'aider... a moins qu'il sache lire dans le coeur des gens. mais cela ne doit surement pas exister un tel pouvoir serai surement trop dangereux si il est mal utiliser... alors Blair essayait de ne pas trop y penser. mais pourtant cela lui trottait encore dans le tête... que faire!?
Blair
Blair
La mystique sorcière

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

que puis-je faire!?(Yuri Lye) Empty Re: que puis-je faire!?(Yuri Lye)

Message par Lye Dim 8 Nov - 20:51

Lye avait pas réussit a se reposer malgré la nuit qu'elle avait vécu, elle finit par aller dans les jardin quand elle vit une jeune fille pleurer elle voulait aller la réconforter mais qu'est ce qu'elle devait dire!? elle tournait en rond essayant de dire quelques chose puis elle se fit repérer elle se mit a courir en rond pour réfléchir jusqu'à ce qu'on lui demande de se montrer. elle se montra doucement. elle était en short en jeans avec un pull bleu avec des reflet blanc. elle s'avança vers le jeune femme et s'inclina et dit malgré la douleur que cela lui en courrait...

-pardon de vous avoir espionner... je suis désoler.

elle se redressa rapidement et baissa la tête honteuse. elle avait mit ses mains devant elle, elle semblait tristesse et un peu nerveuse l'aura de la jeune femme lui foutait un peu la trouille. elle ne dit rien puis elle la regarda un petit moment puis baissa a nouveau les yeux. elle était impressionner par cette femme. cette femme qui semblait 3 fois plus forte qu'elle. un peu normal Lye n'était pas la depuis très longtemps.
Lye
Lye
El portador del sello de La Dama Blanca.

Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

que puis-je faire!?(Yuri Lye) Empty Re: que puis-je faire!?(Yuri Lye)

Message par Blair Dim 8 Nov - 21:08

Blair lui adressa un regard haineux qui n'avait même pas besoin de paroles pour être exprimé. C'était déjà bien assez humiliant de s'effondrer en plein milieu des jardins sans qu'on vienne lui parler tout miel, tout sucre! ça avait le don de horripiler. Elle se sentait vraiment faible pour le coup. A la merci de cette fille qui la jaugeait avec tant de gentillesse. En même temps, l'autre avait l'air un peu effrayée. Au pire, ça ne l'étonnait pas vu son caractère changeant et violent, au mieux, ça l'arrangeait. Il ne manquait plus que des excuses injustifiées (elle s'était mis en rogne la première, mais bien sûr, elle ne l'admettrait jamais) pour la faire sortir de ses gonds. Ce soir particulièrement, elle avait les nerf à vifs. Pourtant, elle voulait que ça change. C'était un espoir vain et Blair le savait, mais rêver un peu ne lui ferait surement pas de mal. Au point où en étaient les choses, ça pourrait même lui faire du bien et l'aider à apaiser son cœur. La chute serait dure après mais ça, elle s'en foutait.

"Faites attention, la prochaine fois vous ne sererz peut être pas aussi chanceuse"

La menace était à peine voilée et elle n'hésiterait pas une seconde à la mette à exécution. La fille qui se tenait en face d'elle avait pourtant réussi à la surprendre, ce n'était pas courant.

"Cessez. Ce n'est pas si grave après tout."

D'un geste, elle lui suggéra de se relever.
Blair
Blair
La mystique sorcière

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

que puis-je faire!?(Yuri Lye) Empty Re: que puis-je faire!?(Yuri Lye)

Message par Lye Dim 8 Nov - 21:20

Lye suivit son ordre puis elle la regarda... elle ne savait que dire. elle baissa la tête et dit doucement la voix un peu tremblante... même tout son corps tremblait.

-je...je...je suis Lye Dreams enchanter...

elle resta la planter elle ferma les yeux et prit un grande bouffée d'air elle se redressa et sourit doucement. elle était tout de même heureuse d'être la et d'avoir un pue aider la jeune fille a ne plus pleurer. s'était bizarre mais l'aura de celle-ci semblait s'apaiser doucement. celle de Lye était toujours aussi douce et joyeuse. elle éclatait de bonheur et de joie de vivre s'était asser impressionnant la différence entre les 2 aura et même entre les 2 personne tout court. la jeune Lye sourit doucement et sortit de sa poche une petite boîte de comprimé. elle en prit 2 et elle continua de sourire tout en rangeant la boîte avec douceur. ces médicaments lui permettait de ne pas trop souffrir s'était Viviane qui les lui avait donner pour qu'elle puisse parler.
Lye
Lye
El portador del sello de La Dama Blanca.

Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

que puis-je faire!?(Yuri Lye) Empty Re: que puis-je faire!?(Yuri Lye)

Message par Blair Mar 10 Nov - 23:15

"Blair. Ravie de vous rencontrer."

Lye tremblait et sur le coup, Blair songea que c'était du à la fraicheur où autre chose dans ce genre là. Ce n'était peut être pas ça mais prendre le temps de le déterminer l'emmerderait profondément. Elle s'était calmée et cherchait à percer l'obscurité pour distinguer le visage de Lye. Bien que sa vue fût assez supérieure à la normale, il lui était impossible de voir quoi que ce soit dans la nuit d'encre. Avait on idée de sortir alors qu'il n'y avait rien pour y voir clair? sans doute que non. Mais Blair avait déjà oublié ce pour quoi elle était sortie en trombe de son dortoir. Elle se souvenait juste de ses larmes qui coulaient sans vouloir s'arrêter.

"Que faites vous ici à cette heure?"

Il devait être minuit passé et la plus part des occupants du manoir étaient bien au chaud dans leur lit à dormir où autre chose, qui sait...(XD) hum tout ça pour dire que rencontrer quelqu'un dehors à cette heure ci était assez peu ordinaire. Blair se leva à son tour et épousseta sa robe d'un geste désinvolte. Ce n'était pas son problème après tout si Lye se promenait en pleine nuit, c'était ses affaires et pas les siennes, elle n'avait pas à lui demander des comptes. C'était plus pour lancer la conversation qu'elle avait posé cette question et maintenant, Blair se demandait ce qui lui avait pris. Pourquoi ne pas simplement tourner les talons et s'en aller dans sa chambre, où autre part, où il n'y aurait personne comme elle avait l'habitude de le faire? hein? peut être parce que quelque chose l'intriguait. L'attirait. N'importe quoi! disons que c'était par curiosité. Et puis là, elle se voyait mal planter Lye au milieu du jardin et s'en aller. Par après tant de sympathie manifestée à son égard.

"Tu sais, c'est dangereux de se balader seule dans le coin..."
Blair
Blair
La mystique sorcière

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

que puis-je faire!?(Yuri Lye) Empty Re: que puis-je faire!?(Yuri Lye)

Message par Lye Mar 10 Nov - 23:32

-ce... ce que je fais ici... je... je n'arrivais pas a dormir alors j'ai décider d'aller me promener un peu prendre l'air pour mieux dormir mais je crois que c'est pas mon fort...^^'

Lye souria doucement mettant un main derrière la tête en se la frottant gêner. elle ne savait pas trop quoi dire. elle resta silencieuse et frotta ses bras comme pour se réchauffer s'était surtout pour enlever se foutu tremblement. les feuilles des arbres s'arrêtèrent de tomber, par contre il semblait a la jeune Lye que les arbres devenait plus feuillus et qu'il bouchait les passages pour sortir de la mini clairière. elle commença vraiment a avoir peur. elle connaissait les rumeurs qu'on disait a propos de Blair mais elle ne savait pas si elle était vrai. il paraitrait qu'elle était très violente... les tremblement se firent un peu plus fort lorsque la lune se mit a traverser le vert feuillage pour les éclairer de son blanc pure. mais soudainement Lye s'est arrêté de trembler essayant de regarder son amie la lune a travers le feuillages très touffu des arbres. mais bizarrement elle n'essaya pas de partir elle resta la sur place attendant comme si son heureux devait arrivé subitement. un silence doux se fit entendre... jusqu'à ce que Lye se rende compte que Blair ne l'avait pas quitter des yeux depuis un moment...
Lye
Lye
El portador del sello de La Dama Blanca.

Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

que puis-je faire!?(Yuri Lye) Empty Re: que puis-je faire!?(Yuri Lye)

Message par Blair Jeu 19 Nov - 19:40

Blair retrouva son aplomb en voyant que Lye tremblait comme une feuille. Enfin une réaction normale! La sorcière avança tranquillement dans sa direction en faisant mine de contempler le jardin qui les entourait. Le paysage avait beau être joli, il ne valait pas la vue de cette jolie petites ange qui tremblait de tous ses membres. Oui, c'était dangereux de sortir à cette heure, surtout quand Nlair se trouvait dans les parages. Tout en son attitude était redevenu menaçant, effrayant même à en juger par son sourire sardonique. Sûr qu'elle ne pensait aps qu'a des choses très nettes. Enfin, Blair se trouva tout près de Lye. Elle avait à présent identifié ce qui la troublait et allait y remédier à sa manière.

"Tu soutiens donc que tu n'as pas l'intention de dormir"

Elle avait intérêt à répondre que non, car sinon, Blair ne répondait plus de rien, en particulier de l'intégrité de la gamine qui en prendrait surement un sacré coup. Faire les questions et les réponses était amusant. Mais ne pas attendre la réponse du tout était encore mieux. Le passage au tutoiement n'était pas aussi révélateur mais tout aussi troublant. Enfin, lorsque son visage se trouva à moins d'une dizaine de centimètres du sien, elle siffla quelques mots

"Je vais m'amuser un peu alors..."


Dans ce laps de temps, elle avait immobilisé les mains de Lye au dessus de sa tête et la détaillait sans retenue.
Blair
Blair
La mystique sorcière

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

que puis-je faire!?(Yuri Lye) Empty Re: que puis-je faire!?(Yuri Lye)

Message par Lye Jeu 19 Nov - 23:34

Lye était épouvanter... elle ne savait plus trop comment réagir elle gigotait, ne voulant pas se laisser faire. elle était morte de peur et utiliser ses pouvoir face a cette aura n'aurait servit surement a rien a part a s'épuiser. elle se mit a pleurer impuissante face a Blair... elle pleurait a chaude larme la suppliant de la laisser tranquille. elle ne savait que faire... elle utilisa tout de même la magie essayant que son sable la protège... mais tout était désordonner s'était plus un amas de rien du tout qui essayait de survivre. on ne va pas dire qu'elle y arrivait la panique continuait de la submerger encore plus. sa y est elle l'avait prise tout entière... impossible de se calmer pour réfléchir... elle continua de se débattre en hurlant. elle espérait que quelqu'un vienne que quelqu'un l'entende pour une fois! pour une fois qu'elle n'aurait pas a se soucier d'avoir mal... elle se mit a ressentir un douleur affreuse qui l'empêcha de continuer de hurler. soudainement elle perdit une lumière qui était au fond de ses yeux elle s'était résigner... elle espérait que cela finirait vite!
Lye
Lye
El portador del sello de La Dama Blanca.

Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

que puis-je faire!?(Yuri Lye) Empty Re: que puis-je faire!?(Yuri Lye)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum