Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Contexte...

Aller en bas

Contexte... Empty Contexte...

Message par Yui Dreams Sam 31 Oct - 3:55

Droite ou gauche ? Gauche ou droite ? Chacun d'entre vous à forcément déjà eu l'occasion d'employer cette expression. Pour une direction : à gauche ou à droite ? Pour un jeu de hasard : la gauche ou la droite. Cette simple question, cette simple phrase vous paraît insignifiante. Elle n'a absolument rien d'exceptionnel. Maintenant, si je vous dis que cette simple phrase, cette simple question décidera de votre avenir.Si je vous révèle qu'en vérité, cette expression est bien plus importante que vous ne l'imaginez et qu'elle tient en main votre destin. Réfléchissez bien et faîtes le bon choix...

La mort est une fatalité.Elle ne nait pas et ne meurt pas.C'est une écharpe de brume froide et humide qui vous glace le sang, qui vous tord le ventre de frayeur et qui vient vous envelopper lorsque votre heure est venue. La mort donne naissance au chagrin, au désespoir.Certains la trouvent injuste. Elle fait simplement son travail. C'est l'image que je me fais de la mort.La votre est peut être différente.Mais je ne pense pas que vous l'imagineriez sous forme de personne.

Qui aurait cru que la mort elle aussi, avait une histoire ? Qui aurait cru qu'une en particulière avait un frère jumeau ?

La mort est éternelle si elle suit parfaitement le règlement. Et oui, la mort se doit d'obéir à des règles. Elle doit les suivre à la lettre sans aucune exception sous peine d'être châtieée plupart du temps, toutes les personnes ayant incarnés la mort ont suivis parfaitement ces lois,excepté une. La plus importante d'entre toute.

-Créer la vie, jamais tu ne devras.

La mort est là pour mettre fin à la vie. Pas pour lui donner naissance.Cette règle fondamentale est bien plus dure à suivre que vous ne le pensez. Imaginez votre désir d'enfant sans pouvoir l'assouvir. Envisagez la tristesse que vous éprouverez en plus de celle de votre compagnon. Même une personne comme la mort ne peut lutter contre ce chagrin. Contre cette envie.Alors elle ne tente plus d'y résister. Cet acte met fin à leur vie.Voilà la conséquence lorsque la mort transgresse cette règle. Elle s'éteigne, meurt. Puis, une nouvelle personne incarnant la mort arrive jusqu'à ce qu'elle enfreigne la règle et ainsi de suite. Du moins, cela s'est toujours passé ainsi.Aucune personne n'a jamais réussi à tenir bon contre le désir d'être mère. Je ne vais pas me pencher sur chacune d'entres elles, on en aurait pour des mois. Je vais seulement vous narrez l'histoire de la mort la plus récente.
Elle naquit comme tout le monde... Elle naquit avec son frère. Son enfance fut banale , sans grand intérêt... Une enfance heureuse normale. Elle aimait son frère jumeau, et il l'aimait... Pourtant ce bonheur absolu fut brisé... Oui brisé... Un jour, un soir au crépuscule. Un soir d'hiver une jeune femme blonde apparut devant les deux jumeaux. Ils étaient assis sur le toit à observer le ciel... Puis elle arriva comme cela sans crier gare un regard froid. Peu avenant... Un regard sans âme. Montrant du doigt la jeune fille au cheveux noirs assise sur le toit, recroquevillée contre son frère, elle murmura dans un souffle une unique phrase.

-Toi ma chère... Tu prendras ma place prépare toi à mourir...

Le jeune homme se plaça devant sa soeur et la poussa contre les tuiles glaçait.

-Vous ne lui ferez rien !!!

Pourtant... Oui pourtant son veux ne fut pas exaucé.

-Très bien...

Elle leur toucha le front... A ces deux jeunes enfants... Puis le rêve se finit...

Je me nomme Viviane... Je suis morte depuis bien longtemps maintenant... Morte ? Oui morte et je vous parle encore. Ce soir d'hiver, ce soir ou il neigeait, cette jeune femme me donna à mon frère, Wazza un don étrange. Nous sommes devenues se soir là, la Mort. Ou plutôt deux Morts. On nous appris les règles, les jugements... Le métier... Prendre les âmes de gens et les menait au paradis. Qu'elle chose étrange ? Je devais tuer continuellement... toujours... C'était dur mais je n'avais pas le choix... La femme qui était venue nous chercher était la prescedante faucheuse. Elle avait, cette folle, désobéi au règlement suprême. Elle avait donner naissance à une enfants... Qu'elle chose stupides... Jamais je ne ferais cela... Mais aurais-je le choix ? Le chois je ne l'est jamais eu... C'était injuste. On aurait dut me laisse le droit de choisir mon destin... Mais se ne fut pas le cas.

Le temps à passait... Mais malheureusement, Wazza est prit. Il est devenue fou, la jalousie... Il pensait que j'avais plus de pouvoirs que lui... Alors il essaya de me tuer... Pauvre fou. Impossible à faire cela. Voilà pourquoi... Pour se venger, il crée la chose la plus abjecte qui pusse exister. Il créa les Zan'. De pauvres humains sans âmes condamnés a servir leur chef... Enfin sans âme, certains en ont... Mais c'est si rare. Je les plains les pauvres... Ils n'ont pas le choix ils doivent se battre un point c'est tout. Se battre pour les délires grandioses de conquête du monde de mon cher frère. Que faire maintenant ? Ils m'envoie son armée pour m'empêcher de prendre les âmes des humains... Pourquoi tant de haine ? J'aimais, et j'aime encore, mon frère plus que tout... Pourquoi cette tragédie, cette femme blondes, nous à telle tellement séparer... Diffèrent mais si proches pourtant.... Maintenant nous ne sommes plus rien pour l'autre, du moins de son point de vue, et la guerre était déclarée... Je chercha donc un moyen de contrecarréerses plan. Quelques humains perdirent leur âmes dans la batailles... mais par miracles ceux qui la récupérer, qui ne devenait pas des Zan, n'avait pas le chemin du paradis, mais restaie,t avec moi. Me jurant fidélité... Ils devinrent donc des Anges du Passé, mes messagers. Le temps passa, la guerre faisait toujours rage. Je soupirait en recherchant une solution... Que faire... Je créa donc un passage... Un endroit entre deux mondes. J'y construit deux manoirs. Deux manoirs opposés. Celui de droite et celui de gauche. J'avais découvert il y a peu l'existence des élus... Ceux qui faisait le rêve... J'ai donc créé cela.

Chaque élue avait le choix de son destin. Ils rêvait, d'un labyrinthe... Un labyrinthe étrange... Ou ils trouvait forcement la solution. A la fin du labyrinthe se trouvait deux portes ? Une à gauche une a droite... Ils devaient choisir... Laquelle ? La gauche ou la droite ? Bonne question... Quand une porte était ouverte, le rêve s'arrêtait se finissait... Et dans la journée, après se rêve, ils mourraient... Tués on ne sait comment. A partir de ce moment là... L'âme appartenait au chef du manoir de la porte qu'il avait ouverte. Si il avait ouverte la gauche j'arrivai et l'endeuillait... Il devenait donc un Ange du Passé... Si malheureusement... La porte ouverte dans le rêve était la droite, il devenait un Zan... Son âme appartenait à Wazza... Mais ils avaient le choix. La guerre était encore plus déclarée que jamais... Qu'allait-il se passait ? Je ne sais pas... Mais ces élus, ces êtres avec une âme mais qui 'n avait pas le chemin du paradis, allaient faire basculer l'équilibre du monde des humains... Je les garderait, et mon frère fera de même, dans le manois et ils ne sortiront que pour récuprer les âmes des vivants... Des humains... Pour leur permettre le chemin du paradis... le chemin qu'ils n'auront jamais... Ils on peut être le choix de leur camp... Mais leur sentence est tout de même injuste... Les manoirs pieger entre deux mondes celui des vivants et celui des morts, était l'endroit le plus interessait que 'javait put trouver... Les elus, avait le choix pour leur rêve... Leur dernier rêve... The Last Dream...
Yui Dreams
Yui Dreams
Reine Grise, Fondat' givrer, folle du Kiri ! ♪
Reine Grise, Fondat' givrer, folle du Kiri ! ♪

Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit.

https://last-dream.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum