Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika)

3 participants

Aller en bas

alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika) Empty alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika)

Message par Lye Sam 12 Déc - 15:12

Lye entra alors dans cette salle avec douceur. la poussière couvrait les quelques meubles qui s'y trouvait. elle regarda autours d'elle. elle pouvait reparler mais quand même avec grande peine. sans les médicaments peut-être que aucun son n'aurait pu sortir. elle regarda autours d'elle émerveiller. le soleil se couchait doucement. elle avait passer la journée ici avec sa sœur. et il lui fallait attendre Nocturne pour retourner dans le monde des vivants. elle s'étira doucement. sa robe blanche voletait dans les airs un courant d'air passait par la par la porte laisser entre ouverte. elle monta doucement sur la scène pied nue. Lye s'assit sur le bord de la scène puis soudainement, elle eut envie de voir si elle pouvait chanter. elle se leva prit une grande inspiration fit quelques exercices pour se chauffer la voix et se mit a ouvrir la bouche. une douce voix sortit de sa bouche comme si s'était irréelle, elle mettait tellement d'émotion dans sa chanson, qu'on en était submerger. puis... si on l'observait sous le coucher de soleil elle semblait irréelle tout simplement. alors qu'elle était bien là. respirant, chantant de tout son coeur tout ce qu'elle ressentait a se moment.

-Amazing Grace, how sweet the sound,
That saved a wretch like me....
I once was lost but now am found,
Was blind, but now, I see.

T'was Grace that taught...
my heart to fear.
And Grace, my fears relieved.
How precious did that Grace appear...
the hour I first believed.

Through many dangers, toils and snares...
we have already come.
T'was Grace that brought us safe thus far...
and Grace will lead us home.

The Lord has promised good to me...
His word my hope secures.
He will my shield and portion be...
as long as life endures.

When we've been here a thousand years...
bright shining as the sun.
We've no less days to sing God's praise...
then when we've first begun.

"Amazing Grace, how sweet the sound,
That saved a wretch like me....
I once was lost but now am found,
Was blind, but now, I see.


puis peu à peu sa voix s'éteignait. elle arrêta de chanter pour se rendre compte qu'elle n'était plus seule. alors voila donc quelqu'un qui l'avait écouter s'en qu'elle ne s'en rende compte. elle sourit doucement. son éternelle sourire... qui ne la quitte jamais! elle se sentait maintenant libre, libérée d'un fardeau qu'était ses sentiments. elle s'assit a nouveau sur la scène et dit d'un ton enjouer, elle faisait balancer ses jambes tranquillement les arrêtant toujours juste avant qu'elle ne frappe contre la scène.

-je sais que l'on m'observe mais je n'ai qu'une chose a dire... le spectacle vous a plut!?

Spoiler:
Lye
Lye
El portador del sello de La Dama Blanca.

Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika) Empty Re: alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika)

Message par Rika Maehara Sam 12 Déc - 15:30

Rika était entrée dans cette salle par le plus total des hasards, il faut dire que le manoir du centre l'avait beaucoup intrigué... Mais elle ne pensa pas tombé sur une jeune fille qui chantait aussi bien !
C'est pour celà qu'elle était restée derrière la porte, attentive et discrète... Jusqu'a ce qu'elle se fasse repérée !! En effet, la jeune inconnue s'arrêta et alla s'assoir sur la scène.

-je sais que l'on m'observe mais je n'ai qu'une chose a dire... le spectacle vous a plut!?

Rika inspira profondément, puis sortie de sa cachette. Elle sentit un stress l'envahir peu à peu.

- Je suis désolée, espionner les gens ne se fait pas... Enfin, je ne vous espionnait pas ! Je passais juste par hasard...

Rika s'arrêta net, essayer de donner des explications ne servait à rien. Pourtant, il fallait bien qu'elle se libère de cette satanée timidité. Elle sera les poigs et retrouva vite son calme.

- Cette chanson et puis cette voix... C'était vraiment magnifique ! J'ai beaucoup aimée...
Rika Maehara
Rika Maehara

Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras.

Http://Pensionnat-Tsukiyo.supeforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika) Empty Re: alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika)

Message par Lye Sam 12 Déc - 15:47

Lye mit sa tête sur le coter et sourit doucement. puis elle eut un léger rire lorsque que la personne face a elle essayait de s'expliquer. elle sauta de la scène et dit d'un ton très doux enfaites c'est celui qu'elle utilisait d'habitude. elle s'avança vers la jeune fille d'un pas doux. c'est a se moment qu'elle se rendit compte qu'elle avait oublier ses chaussures sur le toit. mais enfaites elle s'en foutait un peu elle en rachèterai une paire et cette fois se sera sa seule paire. car de toute façon elle est pied nue.

-je suis enchantée que cela vous ait plus même si s'était pas sencer être pour quelqu'un. je suis Lye Dreams enchanter!^^

elle était souriante comme toujours devant la jeune fille puis trouvant que subitement il commençait a faire nuit. toute les bougie trainant dans la salle s'allumèrent! et oui Lye contrôlait le feu a sa guise mais dans sa main se trouvait un briquet. la flammes ne pouvait pas apparaitre comme ça! elle continua de sourire. puis elle remit sa robe correctement elle avait le don a tomber. vu qu'elle ne tenait qu'avec un corsage. remarquant l'embarras de la jeune fille elle dit tranquillement.

-vous savez que je ne vais pas vous mangez!^^
Lye
Lye
El portador del sello de La Dama Blanca.

Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika) Empty Re: alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika)

Message par Rika Maehara Dim 13 Déc - 23:06

Rika regardit alors les bougies s'allumer comme par magie en étant l'air inquiète. Elle n'avait pas encore l'habitude de voir des gens " morts " utiliser de mystérieux pouvoirs.
Mais bon, Rika en possédait aussi, des pouvoirs.
Elle ressentit une certaine gêne lorsqu'elle vu que Lye remaitre sa robe qui s'était mise à tomber en serrant son corsage. Mais la voix douce de celle-ci l'avait étrangement rassurée et puis ce sourire... C'était tout à fait comme ça que devait sourire une jeune fille bien dans sa peau, enfin c'était son avis.
C'est en lui rendant son sourire qu'elle poursuivit la conversation :

- Moi, je m'appelle Rika Maehara. Enchantée, Lye !

Rika s'avança d'un pas léger et graçieux dans la grande salle en ne quittant pas Lye d'un regard, elle éprouvait une certaine sympathie pour cette jeune fille.
Rika Maehara
Rika Maehara

Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras.

Http://Pensionnat-Tsukiyo.supeforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika) Empty Re: alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika)

Message par Lye Lun 14 Déc - 20:10

Lye comprit que Rika n'était pas comme les autres. elle était plus sur ses gardes. elle devait être une combattante, a moins qu'elle n'y connaisse rien. cela n'avait pas une grande importance au yeux de Lye. elle sourit doucement. puis elle s'assit sur le sol. sa robe blanche fit un cercle autours d'elle. en voyant Rika elle se revoyait le jour de son arrivée. complètement perdue, pleurant a chaude larme sur un banc. elle se souvenait de son arrivée comme un douloureux souvenir puis elle sortit de on ne sait ou une petite boite sortit 2 cachet et les avala. elle ne pouvait se balader sans cela... sinon elle risquait de trop souffrir. et pourtant elle espérait de ne plus devoir les prendre encore et encore. elle savait qu'elle deviendrai accrocs a ce genre de truc. elle ne dit rien puis rangea la boite doucement la ou elle la planquait. elle s'étira une nouvelle fois vérifiant si sa robe tenait toujours. elle sourit. puis d'un ton doux et très calme, elle s'exclama.

- tu es de quel coter!? de droite ou de gauche!?

Lye se méfiait. car elle savait qu'elle n'était pas encore asser puissante pour battre ceux du coter droit. mais elle le deviendrai malgré la peine qu'elle avait elle réussirait a se défendre.
Lye
Lye
El portador del sello de La Dama Blanca.

Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika) Empty Re: alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika)

Message par Nocturne Ice Mar 15 Déc - 1:36

-De gauche...

Nocturne apparut en plein milieu de la pièce, au milieu d'une goutte d'eau qui explosa pour le laisser passer... Pas le moindre sourire n'éclairait son visage. Les joues encore mouiller, il venait de pleurer pendant bien longtemps... Mais enfin il était tout de même contenant ça cher Yui avait retrouver sa soeur. Il soupiras et s'étiras.

-Je me disait bien que j'avais sentit ton auras... C'est se qui m'as fait approcher... Rika... Tu m'avait manquer !

Il s'approcha et la prit dans ses bras. Se retirant aussi vite qu'il était arriver il sortit Rachel de son sac. Elle se reveilla et s'étiras. La poupée de porcelaine s'inclina devant els deux jeune fille... Et dans ses grincement sinistre s'installa, assise sur l'épaule de son maître elle leur sourit tout en assistant à la scène.

-Alors Lye, ça c'est bien passait avec la princesse ?! Tu me dois un truc là... Et toi Rika ça va ?

Il essayait d'oublier sa tristesse en parlant vivement, trop vivement pour être réel. Un sourire, qui pourtant, ne paraissait pas forcer sur els lèvres, il l'est observa longuement... Surtout Rika... Elle était encore plus belle que lors de leur première rencontre. Un nouveau soupir et un petit rire résonna dans la salle de réceptions.

-Vous savez juste... Que normalement cette endroit est interdit au public à part les jours de fêtes... Donc vous n'avez rien à foutre là. Si jamais père ou mère l'apprend ça va chauffer pour vous...
Nocturne Ice
Nocturne Ice
☻Admin Fou, Puérile, Bizarre, Emmerdeur ! / Attentions dangereux ! / Amoureux de sa poupée ! ♥

Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika) Empty Re: alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika)

Message par Rika Maehara Mar 15 Déc - 20:03

Avant que Rika ne pu répondre à la question, qui peut paraître assez dérangante, de Lye, Nocturne apparût derrière elles et répondit à sa place. C'est une étrange goutte d'eau qui l'a téléporté jusqu'ici, mais ce n'est pas la première fois qu'elle le voyait utiliser ce pouvoir...
Rika décida de le laisser parler, sans l'interrompre, visiblement il devait connaître Lye aussi.

- Bonsoir, Nocturne. Tu peux sentir les auras des gens ? Incroyable...

En fait, Rika asseya de changer discrètement de sujet, la dernière phrase prononcé par Nocturne fallait-il le prendre pour une plaisenterie ou un avetissement ?
Finalement, elle changea d'attitude, et puis Lye était là aussi, donc ça la rassurait un peu.

- On est désolé d'avoir enfrin le rêglement ! On ne metterait plus les pieds ici si c'est comme ça... N'est-ce pas Lye ?

Rika regardit Lye qui était toujours assise. Celle-ci avait sortie quelques minutes plus tôt, une boîte qui contenait des médicaments ou quelque chose comme ça. Après tout, ça ne la regardait pas, mais ça ne l'empêchait tout de même pas de la regarder longuement avec des questions pleins la tête et d'attendre une réaction de sa part.
Rika Maehara
Rika Maehara

Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras.

Http://Pensionnat-Tsukiyo.supeforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika) Empty Re: alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika)

Message par Lye Mar 15 Déc - 21:09

-tient tient! en voila une surprise tu te montre enfin... je savais que tu viendrai si on faisait une connerie et c'est bien toi qui avait envoyer Yui... tu as intérêt a te rappeler que je t'en dois une je risque d'oublier je me connais...

Lye se leva tranquillement. elle s'avança tranquillement vers Nocturne et Rika. elle fit une légère courbe face a la poupée ainsi qu'à son maître. elle était tout a fais polie même si parfois Nocturne l'agaçait.

-et si ça s'est bien passer ne te regarde pas!^^

elle continua de sourire malgré la froideur de ses paroles. puis elle s'étira un coup. elle avait mal partout. s'était affreux d'avoir du chanter si droite. elle se tient trop droite lorsqu'elle chante et cela lui vaut pas mal de douleur musculaire. elle continua malgré tout a sourire. comprenant pourquoi soudainement Yui était venu sur le toit et lui avait parler alors qu'elle ne se connaissait pas.

-ne t'inquiète dont pas pour nous... de toute façon ce ne sera pas Rika qui en payera le prix mais moi! j'étais là, la première, alors logiquement c'est ma faute donc je payerai a sa place.

Lye avait un esprit de déduction nul a chier. elle n'est pas faites pour la déduction mais pour faire jolie ça oui elle l'est. elle continua de sourire malgré tout. car payer le prix pour avoir enfreins une règle et payer pour 2 ne lui faisait pas peur. elle prendrai tout sur elle quoi qu'il arrive.
Lye
Lye
El portador del sello de La Dama Blanca.

Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika) Empty Re: alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika)

Message par Nocturne Ice Mer 23 Déc - 19:23

Il explosa de rire après la réaction des deux jeunes femmes. Cette fille, Lye, il risquait pas de s'étendre avec elle si ça continuait ainsi.

-De toute façon Yui me le diras.

Il lui sourit lui aussi, sa voix avait était tout aussi froide que celle de son interlocutrice... On pouvait bien voir qu'une certaine tension régnait entre les deux jeune gens, et cela ne risquait pas de s'améliorer avec le temps. En tout cas Nocturne ne ferais jamais le premier pas trop boucher, de plus cela semblait être le cas de Lye... Et bien, franchement... Il soupiras.

-Ensuite je n'est jamais parlé de punitions je vous mettez juste au courant.

Puis tout en cherchant du regard quelque chose il suivit les portrait sur les murs. Un pour chaque gardien c'était exceptionnelle, ses parents peignait si bien que cela en était surnaturelle. Il replia ses bras sur sa poitrine. Se les serrant de toute ses force il se retient de pleurer. Le vivant aurait tellement aimé grandir avec eux deux, il aurait voulut les voir s'entendre que cette foutu guerre n'existe pas... Il aurait voulut être heureux... Rachel posa sa main, dans un horrible grincement, sur l'épaule de son maître. Elle se mit à chanter doucement une sonnette enfantine, celle qu'il aimait tant... Puis, après avoir enfin trouver le portrait qu'il l'intéressait, il se plaça devant celui-ci et fit signe à Rika de le rejoindre.

-Regarde cette femme là c'est Viviane, l'homme c'est Wazza et l'enfant c'est moi. Ce sont mes parents...

Il soupiras, et lui prit la main, l'emmenant devant un autre magnifique portrait il lui sourit.

-Et ça comme tu peut le remarquer c'est toi. Chaque Zan ou Ange du Passé en possèdent un. C'est ma mère ou mon père qui les peint, a chaque fois que vous rêve du labyrinthe. Je trouve qu'ils sont extraordinairement bien fait...
Nocturne Ice
Nocturne Ice
☻Admin Fou, Puérile, Bizarre, Emmerdeur ! / Attentions dangereux ! / Amoureux de sa poupée ! ♥

Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika) Empty Re: alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika)

Message par Rika Maehara Mer 23 Déc - 22:34

La discussion commençait à devenir tendue, mais les deux interlocuteurs semblaient plus se chercher mutuellement que de provoquer une bagarre.
D'un côté Lye, un Ange du Passé elle aussi, dotée d'une voix magnifique mais aussi un sacré tempéremment visiblement. Mais cette jeune fille a bien dit que, en cas de punition, elle acceptera de payez pour deux... Cette phrase l'a toucha, ça lui faisait plaisir d'un côté.
De l'autre Nocturne, qui semblait totalement ignorée ces remarques. Il changea de sujet en se dirigeant vers les différents portraits qui se trouvaient sur les murs, puis il fit signe à Rika de venir. Celle-ci n'hésita pas une seconde à venir à allez le rejoindre.
Son regard se posa immédiatement sur le portrait qu'il observait attentivement. Rika y jetta un coup d'oeil à son tour.

-Regarde cette femme là c'est Viviane, l'homme c'est Wazza et l'enfant c'est moi. Ce sont mes parents...

Une charmante photo de famille. Enfin, plutôt un portrait de famille. Mais c'est si bien fait !
Viviane, là voilà à nouveau en face d'elle... Toujours aussi belle depuis la dernière fois qu'elle s'étaient croisées, dans le labyrinthe.
Pourtant elle ignorait que Nocturne était son fils. Quand à son père, Wazza, il ne lui inspirait pas confiance. Aucun hommes ne lui inspirait vraiment confiance, en fait. Ensuite, son regard se posa sur Nocturne. Ils ont l'air vraiment heureux là-dessus. Alors pourquoi y a t-il donc les Anges du Passés et les Zan d'un côté ?
Nocturne prit alors la main de Rika et l'entraîna devant un autre portrait.

-Et ça comme tu peut le remarquer c'est toi. Chaque Zan ou Ange du Passé en possèdent un. C'est ma mère ou mon père qui les peint, a chaque fois que vous rêve du labyrinthe. Je trouve qu'ils sont extraordinairement bien fait...

Rika regarda son portrait, elle semblait inquiète et soucieuse, comme toujours en fait. C'est incroyable comme la ressemblence était parfaite... Elle avait l'impression de se regarder dans un miroir.

- C'est vrai, ils sont vraiment magnifiques. Ils doivent être vraiment doués pour la peinture !

Ca leurs faisait un peu commun, visiblement. Mais à quoi bon faire tout celà ? Mystère... Rika se souvenait d'avoir fait le portrait de son chat, Yuki, une fois à l'école. Rien que d'y penser, ça lui fit un pincement au coeur. Il faut qu'elle arrête de penser à son passé si douloureux.
Son attention se trourna vers le mur et elle observa les portraits de personnes dont elles ne connaissait pas. Quoi que, elle reconnue Lye sur un portrait.

- Et toi, Nocturne... Tu sais aussi peindre ou dessiner ?
Rika Maehara
Rika Maehara

Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras.

Http://Pensionnat-Tsukiyo.supeforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika) Empty Re: alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika)

Message par Lye Jeu 24 Déc - 19:04

Lye resta silencieuse observant les mur depuis la ou elle était... il lui semblait que les visages des gens sur les peintures les observaient d'un œil peu approbateur. la jeune fille s'avança vers un portrait. elle ne le quitta pas des yeux... lorsqu'elle eut finit se s'approcher, un bruit retentit et la fit sursauter... ce n'était que le bois qui grinçait. elle soupira de soulagement puis sourit. elle regarda alors les 2 autres. cela lui rappelais des souvenirs, elle et ses 2 frères. elle soupira essayant d'oublier le passé, puis a son tour elle s'approcha des 2. elle dit d'un ton doux et gentil.

-je suis désolée Nocturne, j'ai juste horreur qu'on se mêle de ma vie... tu me pardonne!?

elle ne dit rien son sourire était toujours aussi doux puis elle regarda Nocturne et son sourire s'adoucit un peu plus. même si il ne lui pardonnait pas ben ça serai ainsi.

Spoiler:
Lye
Lye
El portador del sello de La Dama Blanca.

Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika) Empty Re: alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika)

Message par Nocturne Ice Ven 22 Jan - 3:08

Elle s'approcha, il fit un pas en arrière et deux en avant. Au résultat il n'avait avancer que d'un pas. Tordu n'est-ce pas ? Un sourire narquois sur les lèvres il lui prit le menton.

-Mais je ne t'en veux pa Lye. Pas du tout. C'est fou quand même, ta soeur, Princesse Yui, et bien plus intéressante que toi. Surtout que Wazza veux sa force...

Il la lâcha presque violement et se retourna vers Rika. Son visage avait totalement changer, il était devenue doux, et gentil. Un magnifique sourire l'éclairas et il entreprit de répondre à sa questions.

-Ouai je sais assez bien dessiner, mais la peinture et moi c'est pas vraiment ça. Je ne suis pas assez minutieux donc je déborde.

Il rit, amusait par lui même. Rachel approuva d'un petit sourire, avant de prendre la parole de son éternelle timbre de princesse.

-Il est bien plus douer au instrument lui... Un véritable virtuose, à entendre impérativement...

Elle sauta de l'épaule de son maître, et monta doucement sur celle de Rika. Lui chuchotant doucement à l'oreille, elle repartit, dans d'incroyable grincement sinistre, une fois son message passait.

-Tu n'as qu'as lui demandait de jouer pour toi une fois... il t'as bien promis de venir te voir des que tu prononcerais son nom...

Voilà se qu'elle dit.
Nocturne Ice
Nocturne Ice
☻Admin Fou, Puérile, Bizarre, Emmerdeur ! / Attentions dangereux ! / Amoureux de sa poupée ! ♥

Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika) Empty Re: alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika)

Message par Lye Dim 24 Jan - 22:34

Lye fut silencieuse et observait tranquillement le jeune enfant... voila qui était réellement Nocturne... elle comprit qu'elle n'avait rien a faire ici... elle l'avait comprit dans le ton de sa voix la façon de lui parler. elle avait promis a Viviane d'être douce avec lui... enfin si s'était bien Viviane... un grand silence émanait de Lye... elle remarqua son portrait... elle s'avança vers celui-ci et le regarda... elle eut envie de l'arracher et de le faire disparaitre... il ne devait pas être ici... aucun portrait d'elle ne devait être ici... elle savait que Nocturne n'avait pas tord et qu'il n'avait enfaites tord... elle soupira... puis elle remarqua le regard du portrait de Yui... elle se mit a se détester... comment avait-elle put l'abandonner si longtemps!? comment avait-elle pu lui faire ça!? elle ne dis plus rien et se dit qu'elle n'avait pas le droit de dire quoi que se soit et qu'elle devait continuer de sourire... elle se demanda si elle avait réellement le droit de parler encore... de parler comme si de rien n'était prenant des médicaments qui ne l'aidait presque pas! elle se sentit soudainement un peu faible... un peu nulle... mais le vague sourire de Yui lui réchauffa un peu le coeur.

-je ne laisserait personne lui faire du mal que se soit Wazza ou qui que se soit d'autre! et personne ne pourra m'en empêcher!
Lye
Lye
El portador del sello de La Dama Blanca.

Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika) Empty Re: alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika)

Message par Rika Maehara Sam 30 Jan - 23:52

Rika resta silencieuse pendant un bon moment. Elle se tourna vers Lye et lut dans ses yeux une certaine détermination qui l'impressionna. C'était une fille qui savait bien ce qu'elle voulait et à côté d'elle, Rika se sentait bien faible...
Cette Yui, tout le monde ici semblait la connaitre alors elle ne se mêla pas de cette histoire qui ne la regardait pas.
Elle se contenta d'observer ensuite la poupée qui était retourné sur l'épaule de son propriétaire. C'était la première fois qu'elle lui avait parlé... Sa proposition était intéressante, entendre quelqu'un jouer d'un instrument juste pour elle, ça lui ferait vraiment plaisir. Mais le lieu n'était pas approprié, surtout qu'ils ne devraient pas être là.

- Bon, je crois qu'il est temps pour nous de s'en allez.. Lye, tu veux bien qu'on rentre ensemble au manoir des Anges ?
Rika Maehara
Rika Maehara

Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras.

Http://Pensionnat-Tsukiyo.supeforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika) Empty Re: alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika)

Message par Lye Dim 31 Jan - 21:07

Lye ne dit rien voyant le regard un peu désorienté de Rika. elle sourit doucement lorsqu'elle lui proposa de rentré ensemble au manoir des anges du passé. la jeune fille se calma doucement calmant la fureur au fond de ses yeux et se mit a dire d'un ton calme très doux, avec une voix sans rancune ni même d'amertume.

-oui je veux bien...

elle se mit a tousser violemment... voila ce qui arrivait lorsqu'elle parlait trop. elle tomba a terre essayant de reprendre son souffle quand ce fut fais elle essuya sa main couverte de sang... elle préféra se taire et ne pas vouloir d'aide ni même parler de ça. elle fit des signes comme quoi tout allait bien. elle reprit son souffle et avala quelques pastille... ses pastilles couleur orange. lui permettant de parler de communiquer avec les gens autours d'elle. sans ses pastilles elle ne pourrait presque rien faire et pourtant elle les détestaient... elle détestait en être dépendante... maintenant elle en était dépendante comme une droguée a sa drogue. cela la désolait un peu.
Lye
Lye
El portador del sello de La Dama Blanca.

Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika) Empty Re: alors voila bien des rencontre!(pv Nocture et Rika)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum