Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Kanai no Anagura

5 participants

Aller en bas

Kanai no Anagura Empty Kanai no Anagura

Message par Kanai no Anagura Mar 22 Déc - 5:46

Lui :

Nom : Anagura
Prénom : Kourai Rosia
Date de Naissance : 26/11/1985
Date de Mort : dans la nuit du 31 décembre 1999 au 1er janvier 2000 à exactement minuit.
Conditions du décès : Noyade
Depuis combien de temps le décès a eu lieu ; cela fera exactement 10 ans que Fiora est morte le 31 décembre 2009.
Droite ou Gauche ? : Droite!
Pouvoirs : (3 maximum)
- Vue extrême: Kourai vois à travers tout, êtres vivants et murs compris. Tout devient translucide, et elle peut voir ce qu'il y a derrière par transparence. Sa vue devient floue à partir de 50 mètres. Évidement, elle voit très bien dans le noir, dans l'eau, à contre-jour...etc...Ce don est sur commande et elle le maitrise très bien, il se manifeste par un changement de couleur au niveau de ses yeux qui deviennent dorés.


- Peut faire apparaître 3 armes. Un katana, une sorte d'épée énorme en forme de croix qu'elle arrive à peine à porte et arc tout ce qu'il y a de plus habituel, mise à part qu'elle ne manque jamais de flèches.


Physique : (5 lignes minimum) :
Un peu petite pour son age, Kourai n'en est pas moins une jeune fille bien proportionnée, bien que légèrement enfantine. Avec des cheveux en camaïeu allant du noir (racines) au blanc (pointes), on ne peut pas faire grand chose comme coiffure pour que cela ressemble à quelque chose, du coup, un éternel chignon et puis c'est tout, certes il y a plus de mèches hors du chignon que dans le chignon mais ça lui donne un charme, d'autant plus que c'est tout ce que Kourai sait faire en matière de coiffure et que si jamais vous avez le malheur de lui faire une réflexion sur ses cheveux, elle va vouloir se les coupés. Un drame...Sinon, Kourai est dotée de beaux yeux bleux très pales et surtout de pupilles verticales qui accroissent encore l'aura d'animosité qui émane de la jeune fille. Malgré sa musculature quasi invisible, cette « frêle » jeune fille est robuste et costaude malgré ses 39 kilos pour 1 mètres 50 et elle arrive – personne ne sait par quel curieux hasard – à porter des armes plus grandes qu'elle. Globalement, Kourai a un physique étrange quand on voit sa peau mate et cuivrée et ses yeux bleau glace, rajoutés à ça ses cheveux colorés/décolorés...Niveau habillement, Kourai privilégiera les vêtements dit pratiques donc plutôt masculins mais depuis qu'elle a découvert qu'on pouvait être sportive et décontractée tout en restant féminine et qu'en plus on avait moins ses parents sur le dos car on ressemblait un peu plus à une jeune fille de 15 ans: Kourai ne quitte plus mini jupe, ballerine et haut soit moulant, soit plutôt large. Quand à mettre des robes, faut pas poussé non plus!



Signes distinctifs : Deux tatouages, l'un sur la joue gauche, une sorte de fleur épineuse ou une étoile...vu qu'elle ne laisse personne l'approcher de près, bonne chance pour aller vérifier! L'autre est un lion ailée crachant du feu va de son coude à l'épaule, un griffon ou une chimère...aller savoir...

Moral : (5 lignes minimum) L'incarnation du machisme et du garçon manquer a un nom. Kourai Rosia Anagura. De nature agressive, Kourai est toujours sur le qui-vive et n'arrête pas de courir, sauter, faire du sport. Tout comme un mec, elle est irresponsable, intenable, insolente, le cauchemar de la mère qui passe la plus part de son temps à regarder ses ongles. Kourai ne s'est jamais entendu avec sa mère, elle ne traine qu'avec des mecs, souvent plus âges. Elle n'hésite pas à se battre et est plutôt vulgaire. Étant en conflit perpétuelle avec la majorité de la planète, l'animosité respire d'elle-même. Chef de bande, bagarreuse, petite frappe avec des tendances dealeuse, elle a bien faillit finir en taule si pôpa môman n'étaient pas intervenues. Mais ses nombreux séjours au poste ne l'ont jamais empêcher de retourner faire des conneries. Si la terre avait été en temps de guerre, elle se serait battu et aurait surement vaincu des ennemis bien plus âges. Un petit conseil, ne lui parler ni de ses cheveux, ni de sa taille et essayer encore moins de s'adresser à elle comme si vous vouliez la protégée...sinon c'est vous que l'on devra protégé...

Aime : Rien. Enfin c'est ce qu'elle dit...en réalité, ce n'est pas une fille trop difficile. Elle adoooore les sucreries et tuerait pour une Lolipop (les énormes sucettes rondes rouge et blanches). Sinon, elle aime les armes, le sport, dormir et s'éclater à s'écrouler sur son lit le soir. Une journée qui n'est pas épuisante est pourri! Autant dire que le diner chez des amis ou le grand repas en famille est ce qu'elle haie...

N'aime pas : L'eau, détestant tout ce qui est liquide, Kourai enfant avait pour pire ennemie la douche. Devenue plus grande et plus raisonnable, l'élément aqueux n'en resta pas moins son pire cauchemars. A par ça, Kourai n'aime pas beaucoup les mauviettes, les lâches, les parjures et les poufs mais c'est plutôt du mépris pour tout ce qui est faible. Plutôt que de compatir, elle éprouve une pitié malsaine pour tout ce qui lui est inférieur. Évidement, toute personne de la gente féminine incapable de se défendre fait partie de l'équation et c'est pire pour les hommes!

Devises : Ne crois pas en toi, crois en moi et je croirais en toi!

Passé (10 lignes minimum) :
Malgré tout, Kourai est un garçon manqué tout ce qu'il y a de plus habituel. Peu de choses ont marqué sa vie: son changement de nom et sa mort. Bien que les deux faits se sont concrétiser presque simultanément, ils méritent tout deux d'être narrée.


Kanai est le nom du grand frère, Kourai est le vrai nom de la jeune fille. Seulement, Kourai ne lui plaisait pas tant que ça et son grand frère, véritable Idole pour la jeune fille, le fut d'autant plus qu'il quitta la maison à 15 ans pour tourner encore plus mal loin de la jolie p'tite famille. Kourai se fit donc appelée Kanai. Le vrai Kanai, elle ne le revit jamais et se contenta de l'élever au rang de déité à mesure que son visage s'effaçait de ses souvenirs...c'était un grand blond au yeux bruns qui passait son temps une cigarette en bouche. Il portait toujours en regard bienveillant sur sa petite sœur et c'est à cause de lui qu'elle se mit à fumer à 8 ans, boire à 12 et passer sa première nuit au poste à 13...Pour elle, c'était comme s'il avait éternellement eue 15 ans. Que ses cheveux blonds avait toujours été mal coiffée, que sa chambre sentait toujours la cigarette, qu'il l'emmenait toujours joué au basket, que leurs parents avaient toujours voulu les séparés...Quand il fugua définitivement, elle ne fut pas triste, au contraire, se fut la fierté qui envahi son coeur quand elle apprit que son frère n'avait pas été retrouvée au bout d'un mois.

Ça, c'était l'envol de Dieu. Le problème, c'est que le reste de la famille déménagea en Italie...et elle eu beaucoup de mal à retrouver des voyous avec qui trainer. Là commença une longue période d'ennui....ennui...ennui...et encore ennui.

Jusqu'à ça mort. Là, c'était nettement plus joyeux.

Ses parents et les amies des parents donnaient une fête pour la nouvelle année. Une fête synonyme de mort pour Kourai, non seulement elle allait passer plus de 24 heures en robe mais en plus elle allait devoir faire la conversations à un ramassis de filles et fils à pôpa môman. A bout d'un moment, elle sortit de la propriété et alla au lac qu'il y avait pas loin. Chance pour elle, il y avait une barque. Ni une, ni deux, Kourai monta dedans et rama jusqu'à être bien loin du bord, là, elle s'allongea dans le fond de la barque et, les yeux rivée vers le ciel étoilée, ne tarda pas à s'endormir.

Elle fit un rêve très étrange d'un labyrinthe où il était très facile de se repéré. Elle arriva finalement devant deux portes, une à gauche, l'autre à droite. Un vrai dilemme! * Moi qui ai toujours foncé tête baissée, on me demande de choisir...pfff...ce n'est qu'un rêve * Et c'est ainsi que la fière tête brulée ouvrit la porte de droite! Rien ne se produisis. Puis elle eu un sentiment de gêne, elle avait du mal à respiré! Puis cette gêne se mua en incapacité totale à avaler de l'air. Un liquide poisseux entrait par sa bouche et son nez. Elle se réveilla en sursaut. Elle coulait, la barque était troué! Et comme elle s'était endormie, elle n'avait rien sentie se remplir d'eau! Sa robe était accrocher à la barque qui coulait à pique. Sans pouvoir résister, elle ne pouvait rien faire à cause de l'amas de tissus inutiles qui l'entravait et plus elle bougeait, plus elle coulait vite. Elle finit par s'arrêter de bouger, regardant une dernière fois la lune...qui devient bientôt floue à cause de l'eau, sa vue ce brouilla...

Ce fut la fin de la vie de Kourai Rosia Anagura.

Ce fut le début de la vie de Kanai no Anagura.


Vous :

Surnom : Tsuki-Chan
Âge : 13 ans
Que pensez vous du forum ?
L'idée est sympa. Droite? Gauche ? Juste le fond. Neigeux, c'est pas aussi original que le contexte!
Kanai no Anagura
Kanai no Anagura

Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis!

Revenir en haut Aller en bas

Kanai no Anagura Empty Re: Kanai no Anagura

Message par Luka Milano Mar 22 Déc - 16:41

Bienvenue et merci de ton inscription, tu es validé.N'hésite pas à faire partager tes opinions au sujet du thème ou autre, ça peut nous aider à améliorer le forum.
Luka Milano
Luka Milano
Admin Pervers -Vantard // Kiri-men ¤

Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Kanai no Anagura Empty Re: Kanai no Anagura

Message par Neal Z. Mar 22 Déc - 22:06

Bienvenue, une Zan, une de plus. Tu va souffrir avec moi dans l'autre camps ! ^^

Je rigole, à moitié, sinon pour le contexte remercie Yui, et pour le thème remercie là aussi elle est en train d'en faire un nouveau.
Neal Z.
Neal Z.
♠ Admin machiavélique, trop sex' avec ses lunettes ! ♦

Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kanai no Anagura Empty Re: Kanai no Anagura

Message par Wazza Ice Mar 22 Déc - 22:17

Bienvenue, cher Zan, enfin quelqu'un dans mon camps ! ^^
Wazza Ice
Wazza Ice

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kanai no Anagura Empty Re: Kanai no Anagura

Message par Yui Dreams Mar 22 Déc - 22:21

Welcome !

Neal n'emmerde pas la nouvelle ! =w="
Sinon tu me gave pour ton thème je suis prise d'une grande flemme là... Demande à Nocturne ! =3
Yui Dreams
Yui Dreams
Reine Grise, Fondat' givrer, folle du Kiri ! ♪
Reine Grise, Fondat' givrer, folle du Kiri ! ♪

Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit.

https://last-dream.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kanai no Anagura Empty Re: Kanai no Anagura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum