Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Quand on est insuportable, c'est pour la vie!

Aller en bas

Quand on est insuportable, c'est pour la vie! Empty Quand on est insuportable, c'est pour la vie!

Message par Nero Mar 29 Déc - 21:19

C'est au cri tonitruant et penchant terriblement vers les aigus de

"Banzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaïïïïï"

que Nero dévalait les couloirs, ses rollers aux pieds. Au vu du nombre effrayant de conneries en tout genre commises depuis son admission au manoir, c'était à se demander comment cet insupportable crétin sans scrupules avait réussi à se faire admettre chez les anges du passé. C'était vraiment un sale coup du hasard en faite, vu sa très légère tendance à semer le chaos qui devait faire vraiment tâche pour un 'ange'. Décidant que sa petite pointe de vitesse avait assez duré comme ça, il freina brutalement et obliqua sur la droite, laissant une jolie trace sur le sol jusque là épargné par ses frasques. Même le dallage en prenait un coup! Pourtant, la semaine précédente avait été en comparaison des autres, calme et sans trop de catastrophes: juste quelques carreaux brisés, deux où trois lustres mis hors service et les canalisations du manoir entier bloquées par un gel aussi soudain que temporaire (n'empêche une journée sans la moindre goutte d'eau ça peut devenir vite problématique). Hum, donc, comme je vous le disais, rien de franchement grave ni trop terrible. ça aurait pu être pire. Une semaine sans presque rien casser ni déclencher de bagarres en série, c'était bien trop long! et puis, à rattraper en une seule journée, c'était carrément la galère. Il lui faudrait déployer des trésors de son imagination tordue pour réussir ce challenge complétement idiot: commettre un une journée l'équivalent d'une semaine 'habituelle', jours fériés non compris...

Quoi? C'était une occupation comme une autre. enchainer les missions les unes après les autres lui permettait bien de se défouler un peu mais quand il avait quartier libre, trouver quelque chose à faire qui pouvait ennuyer un maximum de personnes en un minimum de temps devenait sa principal occupation. Donc, vu qu'il s'était réveillé à l'heure très "matinale" de neuf heure quarante-six du matin, le reste de la journée passerait vite. Déjà un parquet rayé sur la longueur de tout un couloir, le ptit' dej' de ses camarades de chambrée amélioré sauce Nero avec pas mal de glaçon au menu et une tonne d'autres trucs. Trop nombreux pour qu'on puisse en faire une liste complète et détaillée mais pas assez pour remplir l'Objectif! la poisse!

Finalement, comme toute chose, le couloir avait aussi une fin. Et c'était reparti pour un freinage catastrophique de dernière minute pour éviter de se manger un mur. De toute manière, à force d'avancer à toute vitesse sans vraiment regarder où il allait, Nero avait retrouvé son point de départ et s'était laissé tomber sur le sol pour retirer ses rollers. Il aurait du penser à un moyen de faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre. Ce style de démolitions étaient trop reconnaissables. D'ailleurs, il n'aurait rien du faire du tout de ce genre mais c'était plus fort que lui. Nero sourit (au mur pour être plus précise mais de toute manière, sa manière de sourire ne manquerait à personne tant elle pouvait se révéler flippante par moments) et se retourna pour s'y adosser et souffler un peu. On avait pas idée de bâtir un manoir avec des couloirs qui n'en finissaient pas. C'était crevant de tous les parcourir en long en large! Mais le résultat final était suffisamment satisfaisant pour qu'il ne s'en plaigne pas trop. Son estomac par contre, le rappela à l'ordre par un gargouillement vraiment peu élégant. C'était bien beau d'avoir pourri le déjeuner de toute la tablée mais au final, lui n'avait pas eu le temps de manger.

*Pffff, j'ai la flemme. On verra bien plus tard, ça finira par passer*
Nero
Nero
♣\\Fouteur de boxon en titre//♣

Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Pas là où je devrais être mais sûrement quelque part à coté

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum