Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

qui sait qui je vais rencontrer(pv Megan)

Aller en bas

qui sait qui je vais rencontrer(pv Megan) Empty qui sait qui je vais rencontrer(pv Megan)

Message par Lye Ven 5 Fév - 19:49

Lye marchait sur le toit repensant a tout ce que Nocturne lui avait dit... elle ne méritait pas d'être une gardienne!? pourquoi on la fuyait ainsi, pour il était si horrible avec elle. et encore ce n'était qu'une petite question parmi tant d'autre... elle resta la assise sur le toit dans une petite robe blanche voletant dans le léger vent... maintenant elle doutait de ce qu'elle devait faire puis elle soupira. il devait avoir raison elle n'avait rien a faire ici... il devait être ici depuis bien plus longtemps qu'elle. elle soupira a nouveau mais elle ne pleura pas. normalement elle aurait pleurer mais là elle souria doucement malgré que se sourire était triste. elle resta assise et se mit a jouer avec ses orteils. elle les regardaient tranquillement faisant partir toute ses mauvaise pensée dans un coin de son crâne oubliant tout ce qui l'embêtait. elle souria doucement pensant que s'était ici qu'elle avait retrouver Yui sa sœur... sa sœur qu'elle avait perdue il y avait bien longtemps.
Lye
Lye
El portador del sello de La Dama Blanca.

Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum