Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Wholfsonn L. [ En cours ]

Aller en bas

Wholfsonn L. [ En cours ] Empty Wholfsonn L. [ En cours ]

Message par Lunaria W. Jeu 26 Nov - 0:08

Lui :

Nom : Wholfsonn
Prénom : Lunaria
Date de Naissance : 11.03.1990
Date de Mort : 05.05.2009
Conditions du décès : Homicide volontaire.
Depuis combien de temps le décès a eu lieu : Environs 7 mois.
Droite ou Gauche ? : Gauche.
Pouvoirs : (3 maximum) -Faire exploser des choses.
-Contrôler l'esprit d'une personne ou d'un animal.


Physique : (5 lignes minimum) : J'aurais aimé avoir une physionomie différente, complètement différente.Mon physique actuel ne m'a apporté et ne m'apporte que des ennuis, des problèmes.Je ne veux pas sembler narcissique, égocentrique ou quelqu'autre adjectif définissant la vantardise, mais il m'arrive de souhaiter d'être banale ou même laide.Croyez-moi ce n'est pas dans mon genre de me vanter, je tire juste la conclusion de tout les évènements que j'ai vécu.Ils ne sont pas tous rose et les plus sombre ont été provoqué à cause de mon physique avantageux.Certes avoir des cheveux bleus n'est peut être pas très courant, mais je fais tout pour les dissimuler.Du moins je faisais.Désormais, depuis que j'ai constaté que le camouflage ne servait strictement à rien, je les attache en deux hautes couettes, laissant une mèche me barrer le front et frôler mes yeux turquoises.Mon visage est semblable à celui d'une poupée avec, juste en plus, un air boudeur et contrarié.Je n'ai pas vraiment l'habitude de sourire et quand par miracle j'y parviens, ça ne dure pas longtemps.Quelques secondes tout au plus.Toutefois, les sourires moqueurs et narquois, j'en ai à revendre et je ne me prive pas pour en faire.Je suis fragile, je le sais.Je suis plus légère qu'une plume et aussi frêle qu'un vase de grande valeur.Comme ce dernier, il faut me manipuler avec douceur.Il vous suffit de me pousser rien qu'un peu pour que je tombe au sol.Je hais être aussi fluette et fragile.Certes, cela à quelques avantages mais un peu plus de force physique ne m'aurait pas fait de mal.Je compense le manque de force et de muscle par une agilité et une rapidité incroyable.Mes longues et fines jambes et mon poids plume me permettent de courir et de me mouvoir sans difficulté et avec toute la grâce et la délicatesse voulus.Je n'ai pas non plus de véritables formes.Mes hanches sont minuscules et ma poitrine presque inexistante.Malgré ce complexe , j'essaie de relativiser au maximum.Au moins, on ne m'étiquette pas de bombe sexuelle.Pour les vêtements, je ne porte presque jamais de jupes.Ma tenue habituelle est une robe noire, courte, accompagné de ballerines.Toutefois, il m'arrive de porter un jean avec un débardeur.Je ne me maquille jamais, ne supportant pas d'être tartiner de produits de beauté.

Signes distinctifs :

Moral : (5 lignes minimum)

Aime :

N'aime pas :

Devises :

Passé (10 lignes minimum) :

Vous :

Surnom : Hein ?
Âge : Euh...
Que pensez vous du forum ?Très bien
Lunaria W.
Lunaria W.

Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum