Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mais ques ce que je fous là?!

Aller en bas

Mais ques ce que je fous là?! Empty Mais ques ce que je fous là?!

Message par Nero Mer 9 Déc - 22:13

Une église n'était pas vraiment l'endroit où on se serait attendu à trouver Nero. A bien y réfléchir, c'était même le dernier lieu où il aurait penser à aller. La solennité de ce genre de bâtisses ne lui correspondait pas du tout. Lui aimait pouvoir gueuler et sauter dans tous les sens à son gré sans être freiné dans ses élans par un cul-béni mal luné où une grenouille de bénitier. Pourtant, il était là et regardait à travers un vitrail sans même voir ce qu'il y avait de l'autre coté. Bien évidement, quelques uns le regardaient un peu de travers. C'est vrai que son jean raccommodé de partout et son débardeur court ne faisaient pas très bon effet dans un lieu saint. De même que ses écouteurs qui diffusaient à fond une musique totalement déjantée. Non pas que la beauté de l'ouvrage le laissait émerveillé mais il n'avait rien de mieux à faire en attendant de se souvenir ce qui l'avait amené ici. Pour tout dire, c'était ennuyeux à mourir de rester planté là. Mais Nero avait la flemme de bouger. Faire quelques pas pour sotir au grand air lui demandait un effort trop considérable -bouuuh le flemmard- qu'il n'avait pas envie de fournir. Avisant un banc à l'écart mais pas très loin de l'endroit où il se trouvait, avant de s'y avachir franchement pour prier -SBAFF- je voulais dire pour piquer un roupillon. Franchement, vous y avez cru, bande de pingouins-ignares?! non, quand même pas, enfin j'espère que non. Ce serait plutôt le genre à se mettre à faire la caramel-dansen en plein milieu de l'église au nez et à la barbe du curé. Bonne idée d'ailleurs, il faudrait qu'il s'en souvienne à son réveil pour mettre un peu d'animation dans ce triste lieu et faire quelques assouplissements. A-t-on idée?! pas une mouche qui vole et des tas de gens à l'air réprobateurs quand vous poussez la chansonnette. Bon, bon d'accord, on ne peut pas dire que fredonner un air de Ramstein, c'est pas la même chose qu'un cantique, c'est différent...mais si peu. Un rayon de lumière lui frôla le visage et il ouvrit les yeux, décontenancé. Le pourquoi du comment il était venu ici ne lui était toujorus pas apparu. C'était un stupide hasard. Oui, juste le hasard. Pas besoin de se casser la tête ni de se torturer. Trop courbatu pour effectuer ses quelques pas de danse, Nero s'amusa à faire geler l'eau des bénitiers au fur et à mesure. C'est rigolo comme les gens paniquent vite en croyant à une manifestation divine. Stupides. En consultant l'heure sur son portable il vît avec étonnement qu'il était pas loin de midi. Une sieste de deux heures, il n'y avait que ça de vrai pour recharger ses batteries entre deux missions. De plus, l'air dans l'église était frais et agréable.
Nero
Nero
♣\\Fouteur de boxon en titre//♣

Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Pas là où je devrais être mais sûrement quelque part à coté

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum