Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le jeu de la rose . . .

2 participants

Aller en bas

Le jeu de la rose . . . Empty Le jeu de la rose . . .

Message par Kanai no Anagura Mer 23 Déc - 17:36

.:Le jeu de la rose:.



Pas trop complexe, je suis sure que beaucoup connaissent déjà les règles de ce jeu très connue...
Chaque personne post un numéro de 1 à 10 et le dixième offre une rose à . . .

(Exemple:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Je l'offre à « Quelqu'un »)

Après, chacun peut laisser libre court à son imagination et dire par exemple:
- Je l'offre au prochain 7 ou à la personne qui à le plus de rose ou encore au nouvel arrivant...
Ou même raconter une petite histoire que les gens continueront...

Je commence:
1

C'était une belle journée comme toutes les autres, le soleil brillait de la même clarté, comme tout les jours, les oiseaux chantaient et chanterait la même chanson hier, aujourd'hui et demain et une jeune personne s'ennuyait en regardant le ciel bleu...comme d'habitude...
Kanai no Anagura
Kanai no Anagura

Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis!

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la rose . . . Empty Re: Le jeu de la rose . . .

Message par Nocturne Ice Mer 23 Déc - 18:50

2

Encore et toujours cette même vie... Le ciel bleu sans nuage était magnifique comme tout le temps. La jeune fille poussa un soupir et fit balancer ses long cheveux d'un roux flamboyant. Se relevant difficilement elle lissa rapidement sa robe de lin noire et s'étiras. Pied nus, elle chercha du regard ses bottes. L'adolescente faillit s'étouffer d'effrois, quand elle les vit baigner dans le lac à quelque mètre seulement. Un nouveau soupir se fit entendre et elle plongea dans l'eau glaçait. Ne sachant pas vraiment nager, elle fit quelque mouvement et réussit avec bonheur à attraper les morceau de cuir tremper. Avec un effort surhumain elle rejoignit la berge et se coucha contre l'herbe exténuer. Si jamais on apprenait qu'elle était de nouveau venue ici elle allait passer un mauvais quart d'heure. De toute façon elle s'ennuyait en restant enfermer dans le palais, et le pire c'est qu'elle s'ennuyait dehors. Vraiment c'était pitoyable...
Nocturne Ice
Nocturne Ice
☻Admin Fou, Puérile, Bizarre, Emmerdeur ! / Attentions dangereux ! / Amoureux de sa poupée ! ♥

Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la rose . . . Empty Re: Le jeu de la rose . . .

Message par Kanai no Anagura Mar 29 Déc - 5:11

3

Est-ce qu'elle allait rentrer? Ou pas? D'habitude, elle était enfermée dedans, maintenant, elle était enfermée dehors! Mais jamais elle n'était libre. Si elle se mettait à compter ses soupirs, elle en avait pour le restant de l'éternité, autant essayer de voir un nuage dans ce ciel à jamais bleu. « Une ville figée dans le temps. . . » Jolie titre de film non? Sauf qu'ici, c'était « La vie figée dans le temps », tout les jours, il était 7, le soleil se levait sur un ciel sans nuage. Une servante venait la voir, lui offrait une robe en lin noir qu'elle devrait mettre et lançait joyeusement: « Beau temps n'est ce pas? » Beau temps...tu parle, elle avait oubliée la couleur du ciel les jours de pluie. Sa vie était un très joli cauchemars, c'était toujours l'été. Un très joli jour...deux très jolis jours d'été...le même très jolie jour d'été...Bon, aujourd'hui, comme tout les jours d'ailleurs, elle c'était enfuie de sa chambre e grimpant sur un plant de lièvre qui ne grandissait pas, était tombée sur un tas de foin qui ne serait jamais ramassée, avait failli se faire repérer par le garçon d'écurie qui répétait une pièce qu'il devait représenter dans un lendemain qui n'existait pas et était enfin arrivée près du lac où elle allait tout le temps, ses bottes étaient arrivée dans l'eau sans que l'on sache comment et elle avait réussi à les repêcher, comme d'habitude. Elle n'avait même pas réussi à apprendre à nager depuis le temps qu'elle allait repêcher ses chaussures. Le lendemain était similaire...
Kanai no Anagura
Kanai no Anagura

Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis!

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la rose . . . Empty Re: Le jeu de la rose . . .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum