Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

je suis là a attendre... mais attendre quoi!?

2 participants

Aller en bas

je suis là a attendre... mais attendre quoi!? Empty je suis là a attendre... mais attendre quoi!?

Message par Blair Sam 31 Oct - 21:16

une ombre trainait sur la plage... attendant quelques chose... soudainement un cris puis plus rien... un enfants pleurait, des gesn se trouvait autours de la personne mais aucuns ne voyait l'ombre qui trainait par la. s'était une fille dont son visage était en partie cacher par un crâne. l'esprit de la défunte sortit alors de son corps... la jeune fille l'envoya alors dans ce que les humains appelait paradis. cela faisait des siècles qu'elle travaillait au services des Anges du Passé mais elle ne ressentait plus rien a par la haine et la tristesse. quand l'âme partie, l'ambulance arriva... l'ombre partie un bout plus loin. elle marchait sur le sable fin en silence. elle semblait loin perdu elle souffrait. elle souffrait en silence depuis toutes ses années... elle savait que quelqu'un allait arrivé pour prendre cette âme et pourtant personne. elle s'assit sur le sable fin... laissant l'air de la mer faire voleter ses cheveux sombre dans une danse endiabler... elle repensa au dernière phrase qu'elle avait entendu de son vivant... fille du diable ils l'appelaient tous... mais grâce a elle la moitié de ces personnes vivaient encore et il eurent des descendants qui engendrèrent eux aussi une descendance... et ainsi de suite. Blair, elle était coincé entre 2 monde... elle ne ressentait plus d'émotion ou de sentiments... de toute façon qui voudrait d'elle!? elle est taciturne et morne et qui évite les discutions. elle aurait préférée n'être jamais revenue et être morte bel et bien morte... mais ce qu'elle ignore c'est que même avec ce masque effrayant elle a un coter mystérieux qui fait la son charme... et ses yeux sont comme la neige pure et doux malgré la tristesse qui se lit en fond. elle se fichait quand même bien de la guerre malgré tout pour elle s'était commun... elle se foutait d'être blesser ou non....
Blair
Blair
La mystique sorcière

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis là a attendre... mais attendre quoi!? Empty Re: je suis là a attendre... mais attendre quoi!?

Message par Neal Z. Sam 7 Nov - 13:56

Lui, il marchait tranquillement dans les rue. Attendant on ne sais trop quoi. Il marchait, doucement, sans se retourner. Ses cheveux volait au vent. Il réfléchissait. A Annie, il avait un mauvais pressentiment, un très mauvais. Elle allait mourir, aujourd'hui, il le savait. En espérant que le service qu'il avait demander a Nocturne avait marcher. Oui, il lui avait demander, si jamais il croiser sa soeur dans la labyrinthe de la faire prendre la porte de gauche. Après est-ce qu'il l'avait fait ? Il ne le savait pas vraiment. Il pouvait qu'espérer. Dans un léger sourire amusait, il aperçut une ambulance passait. Marchant d'un pas rapide vers le lieux de la mort de cette humaine, il vue sur la plage une ange du passé. Il 'lavait croisé de nombreuse fois, mais il ne la connaissait pas. Blair la mystique Sorcière, c'est tout se qu'il savait. Il continua sa route sur la plage caillouteuse et sombre. Regardant quelque peu la mer, puis i se baissa, et trempa sa main dedans. Glacait, et remplis d'une aura. Vraiment... Il ne s'attendait pas à ça. Plongeant dans l'eau il en sortit un cadavres. Encore quelqu'un qui n'avait pas fait son boulot l'âme était encore coincer dedans. Totalement tremper, il soupiras et posant sa main sur le torse du cadavre à moitié décomposer, une lumière blanche en sortit. Un jeune femme blonde le regardait étonner. Il lui sourit et lui murmura quelque parole rassurante à l'oreille. Puis dans un sourire, de pure politesse, il lui prit la main et l'amena devant une lumière. L'âme partit, et il soupiras en maugréant. Si il trouvait le crétin qui avait laisser cette jeune femme prisonnière pendant plus de deux semaine vue l'état du cadavre, il passerait un mauvais quart d'heure. Vraiment, les nouvelle recrue n'avait pas idée de leur importance...
Neal Z.
Neal Z.
♠ Admin machiavélique, trop sex' avec ses lunettes ! ♦

Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis là a attendre... mais attendre quoi!? Empty Re: je suis là a attendre... mais attendre quoi!?

Message par Blair Dim 8 Nov - 20:06

Blair se leva et s'avança vers le jeune homme, qui se nommait Neal elle avait beaucoup entendu de rumeur a son propos. elle continua de s'avancer vers lui arrivée près de lui, elle enleva un sorte de cape ou plutôt un couverture qui couvrait le haut de son corps, Blair se retrouva en bandage sur la plage et elle mit sur les épaule du jeune homme la couverture. elle ne ressentait peut-être plus les sentiments mais cela ne l'empêchait pas de prendre soin de ceux du même clan qu'elle. elle ne dit rien et s'assit sur les cailloux comme si ça ne lui faisait pas mal. elle mit le nez dans le petite bise et enleva son masque, elle voulait sentir la douce brise sur son visage. cela faisait tellement longtemps, tellement de temps qu'elle n'avait pas ressentit la vent lui caresser le visage... la dernière fois cela remontait au jour de sa mort alors qu'elle était sur le bûcher elle ferma les yeux mais elle vit les flammes elle ouvrit ses yeux a une telle vitesse qu'on aurait pu croire que pour elle s'était devenu infernal de fermer les yeux rien qu'un instant. elle regarda le jeune homme...

-alors... vous devez être Neal Z. on entend beaucoup parler de vous au manoir... dit-elle en remettant son masque doucement.
Blair
Blair
La mystique sorcière

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis là a attendre... mais attendre quoi!? Empty Re: je suis là a attendre... mais attendre quoi!?

Message par Neal Z. Sam 14 Nov - 2:48

Il l'observa étonné. Un léger sourire sur les lèvres il joua avec le sable tout en reflechissant. Entendre parler de lui ? Comment ça ? Il restait calme le plus souvent... Calme et discret... Enfin... Parfois... Que dire de plus à par cela il ne cherche pas trop la merde, du moins bien moins que les autres, et comprend qu'il faut passer assez inaperçu. Alors comment pourrait-on entendre parler de lui ? Il se le demandait bien, et n'avait toujours pas la réponse.. Dans un souffle il réfléchît de nouveau et arriva à la conclusions qu'il n'avait aucune idée de quoi elle voulait parler !!! Qu'elle conclusion je vous l'accorde. Mais on parle bien de Neal ici. C'est tout à fait normale qu'il régisse ainsi. Enlevant la veste il lui mis sur les épaules.

-Il ne faut mieux pas qu'elle sois tremper par ma fautes...

Il lui sourit et s'assit sur le sable foncer. Le vents soufflait fort sur la plage, et la mer était encore plus agiter que d'habitude. Bientôt la marré haute aller arriver et là cette endroit deviendrais véritablement dangereux.

-Comment-cela je suis connue ? On entend bien plus parler de Nocturne ou à l rigueur d'Yui mais de moi...

Il fallait bien qu'il brise le silence, et c'était le seul moyens qu'il avait trouver. Et puis il était vraie que ses deux là faisait beaucoup parler d'eux. Des rumeurs circulait sur Yui la disant entiché d'un Zan... Et Nocturne encore vivant fils de la mort t de son frère... Totalement fou, amoureux de sa poupée, extrêmement dangeureux tuant simplement pour le plaisir, et surtout... Changeant... Très changeant, et énigmatique. Bien des mystère planait sur se jeune homme. Était-il bien vivant ? Dans qu'elle camps était-il exactement ? Et de nombreuses autres... Que des questions sans réponses... Des interrogations, des doutes, des problèmes, qui ne seront jamais résolut. Il poussa un soupirs de laceté et s'étiras... Relevant son visage vers Blair un sourire apaisant... Neal la fixa tout simplement...
Neal Z.
Neal Z.
♠ Admin machiavélique, trop sex' avec ses lunettes ! ♦

Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis là a attendre... mais attendre quoi!? Empty Re: je suis là a attendre... mais attendre quoi!?

Message par Blair Sam 14 Nov - 12:02

-cela t'intrigue... On parle de toi comme l'un des meilleur récolteur d'âme celui qui n'a peur de rien et qui est prêt a se battre pour ce qui est juste... voila surtout en quoi on te connais. garder ma veste sa n'as pas d'importance si elle est mouiller... vous ne feriez mieux de ne pas tomber malade.

elle le regarda derrière son masque on voyait un peu ses yeux d'un blanc neige. elle semblait calculer quelques chose ou bien essayait-elle d'anticiper les geste de Neal... elle savait bien que cela lui serai carrément impossible. mais bon Blair aimait bien certaine chose... impossible. elle le regarda. ses cheveux cachant une partie de son visage et l'autre partie caché par un morceau de crâne servant de masque...

-mon nom est Blair Bruja... enchanter

elle avait utiliser un ton tout aussi morne que le temps en se moment. elle se mit assise bien droite. elle semblait bel et bien perdue dans ses pensées. elle se rappela d'un souvenir aussi vieux qu'elle, la première fois qu'elle avait vu la mer. elle était la avec tout le clan... avec son frère aussi. un larme coula subitement le long de sa joue mais s'était la seule aucune autre ne la suivèrent. elle regardait toujours Neal puis elle détourna la tête regardant a nouveau l'horizon.

-et dire que par delà l'horizon se trouve des mondes tout aussi étrange que celui-ci voir même plus... quand je suis morte... je me souviens on disait qu'au delà de l'horizon s'était le vide le néant s'était la bas que toute les âmes ayant fait de nombreuse fautes allaient. On s'était tous bien planté.
Blair
Blair
La mystique sorcière

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis là a attendre... mais attendre quoi!? Empty Re: je suis là a attendre... mais attendre quoi!?

Message par Neal Z. Ven 27 Nov - 18:19

-Neal... Mais tu le sais déjà.

Il l'écoutas, attentivement, un petit sourires, puis un petit soupires et enfin un rire. La regardant, la sondant, il se calma.

-De nombreuse fautes ? Nous ne sommes pas en enfers ! Nous somme juste choisis pour continuer notre chemin. Notre heure n'était pas arriver, nous somme mort, pour la plupart, injustement, enfin cela s'applique pour de nombreux cas, pas pour le miens... Mais passons. Nous sommes mort mis notre heures n'étant pas arriver nous devions encore vivre. En se qui concerne les fautes, tout le mondes en fait. Toujours dans sa vie, voler, tuer, violer, insulter... Nous faisons tous des pécher, mais l'enfer n'existe pas. Que le paradis. Tout le monde, dont l'heure est arriver, qui ont la chance de tomber sur nous, vont au paradis. Tous, sans exceptions... Même les pires tueurs. Si tu est ici, c'est que c'était ton destin. Tu ne peut le contrer, mais tu peut faire de ta nouvelle vie, tout se dont tu as toujours rêver... Si jamais, un jours, tu n'arrive pas à obtenir quelque chose, n'importe quoi, demande moi. Je t'aiderais. J'ai de la sympathie pour toi... C'est bizarre, je ne saurais dire pourquoi.

Il lui sourit et se levas. Finalement, un léger air énigmatique, intriguant, sur le visage, il fit un mouvement de main et reprit la parole.

-Le mot "justice" ne fait pas partit de mon vocabulaire. Je ne me bat, donc pas, pour se qui est juste. Je fait juste de ma nouvelle vie se que j'ai envie de faire.

Il partit de la plage dans un léger au-revoir.
Neal Z.
Neal Z.
♠ Admin machiavélique, trop sex' avec ses lunettes ! ♦

Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis là a attendre... mais attendre quoi!? Empty Re: je suis là a attendre... mais attendre quoi!?

Message par Blair Ven 27 Nov - 23:31

elle se leva et s'inclina alors qu'il lui avait tournée le dos... elle ne bougea pas et le ton de sa voix se fit soudainement plus doux mais rien d'encore bien exceptionnel.

-au revoir et surement a une prochaine fois... j'ai été ravie de vous rencontrer...

elle se redressa puis tourna les talon sans demander son reste... elle se mit a marcher sur un rythme de musique celtique... on aurait dit que le vent faisait jouer ses cheveux au même rythme. pourtant aucun son n'était perceptible mais soudainement on entendit le vent qui se mit a siffler un son étrange ainsi que les vague de la mer faire un bruit étrange... on aurait dit que le vent et la mer s'était allier a la jeune fille pour faire une musique... s'était étrange. mais a la fois magique... mais bon rien d'étonnant venant d'une sorcière. elle continua de bouger au son de ses éléments... puis le feuillage d'un saule pleurer se mit enfin a s'ajouter a cet étrange orchestre... mais tout cela avait quand même une part d'envoutement... un envoutement non pour charmer mais pour rire et s'amuser!
Blair
Blair
La mystique sorcière

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis là a attendre... mais attendre quoi!? Empty Re: je suis là a attendre... mais attendre quoi!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum