Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Je suis dans le coma. . .

3 participants

Aller en bas

Je suis dans le coma. . . Empty Je suis dans le coma. . .

Message par Kanai no Anagura Mar 22 Déc - 17:42

Aieuh! Qu'est ce qui m'a pris d'aller dans cette barque...je me suis noyer et maintenant je divague! J'dois être dans le coma...N'empêche qu'il est beau mon rêve à l'hosto. Des grandes allées d'arbres, je crois que se sont des cerisiers vu la forme des fleurs mais je savais pas que les cerisiers pouvaient être aussi blanc. D'ailleurs tout est blanc...les fleurs volent partout. C'est magnifique...très étrange et un peu vide, à part les arbres, il n'y a pas âme qui vive! Tout au fond de l'allée se trouve un manoir. Bon...plus qu'à courir! Je sais encore courir et le manoir se rapproche à grand pas! Enfin, c'est moi qui cours, pas lui. Je suis contente, au moins j'ai pas perdue l'usage de mes jambes, déjà un truc de gagné. Autre chose, je suis sèche et habiller différemment! Un haut assez ample très transparent avec un short et des sortes de ballerines à lacets montants. Encore heureux que cela ne m'empêche pas de courir. De toute façon je suis arrivée, c'est ouvert. J'entre, c'est encore plus bizarre à l'intérieur qu'à l'extérieur, toujours aussi jolie, là au moins on a rajouté une couleur. En plus d'être arrangé comme un manoir de vampires, le bâtiment est fourré de grands tapis rouges sangs qui coupent bien avec l'univers bicolore. Je lève la tête...hauts plafonds, fallait si attendre. Le problème est que quand on se dévisse le coup pour regarder en haut, on a du mal à tenir debout! Du coup, j'ai reculée jusqu'à heurter, attendez que je vois...un grand escalier en marbre! Heureusement que je suis que je ne me suis pas étalée dessus, j'imagine pas la boucherie! C'est un peu réel pour un rêve comateux...Je sais pas où j'ai pêcher ces idées de manoir, escaliers et tout...La question est: je monte ou je monte pas? Après tout je risque quoi? C'est mon rêve! Donc je monte, toujours personne. Je regarde le plafond, histoire de voir si il se rapproche et...

- Aaaaa!

Non mais quelle idée de regarder le plafond qui donne le vertige en plein escaliers?! Résultat, je tombe!


Dernière édition par Kanai no Anagura le Mer 23 Déc - 16:32, édité 2 fois
Kanai no Anagura
Kanai no Anagura

Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis!

Revenir en haut Aller en bas

Je suis dans le coma. . . Empty Re: Je suis dans le coma. . .

Message par Nocturne Ice Mer 23 Déc - 5:56

Il la rattrapa avant qu'elle ne finisse par terre. La main contre le dos, comme on rattrape une princesse. Il reposa ses pied contre le sol.

-Nan mais ça va pas toi ?! Tu regarde le plafond quand tu marche ! T'est stupide ou tu le fait exprès ?! Nan mais sérieux ! Je veux bien dire qu'ok y peut put rien t'arriver de trop grave, mais tout de même c'est pas une bonne idée de pas regarder on ou met les pied !

Puis le jeune homme l'observa... Longuement... Et merde c'était une nouvelle ! C'est vraie qu'en réfléchissant bien il l'avait vue dans le labyrinthe il y a pas longtemps. Il revenait de là au passage, et bien son père allez encore le fracasser c'était sûr ça... Franchement, en plus pourquoi il s'était énerver pour si peu ?

-Nocturne c'est pas bien de traiter les nouvelle comme ça !

-Rachel tu vas pas commencer...

Et bien voilà qu'il se disputait avec sa poupée maintenant. C'est vraie qu'en se moment l'"adorable" bout de porcelaine qu'était Rachel était devenue insuportable en se moment. Elle passait sa vie à lui faire des réflexion et à se foutre de sa gueule, de quoi péter un gros câble vous me direz ? Oui, mais vous voyez l'hybride gardait toujours un câble olympien... Enfin... Presque...

-FERME LA UN PEU !

-Et blablablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

-Rachel...

-Oui ?

Et bein voilà fallait s'y attendre qu'il l'as balance contre le mur... Encore heureux qu'il l'avait protéger par une sort, sinon on pouvait dire bye-bye la poupée ! Il soupiras et se retourna enfin, se rendant compte que la nouvelle avait assister à toute la scène. Oula, elle devais le prendre pour un fou la pauvre. Surtout vue que son père n'avait pas fait son travail... Encoooooore, elle n'avait pas l'air de savoir ou elle était, ni se qu'elle faisait là. Et bien, ça allait être marrant si il devais tout lui expliquer. Mais enfin c'était son "travail" de receptionniste des nouvelle recrus. Il trouvait cela bien amusant à faire... Aussi bien du côté des Zan, son coma, que celui des Anges du Passé ou était une bonne partit de ses ami(e)s. Enfin de ses trois amis c'était peu mais c'était déjà ça. Yui, Neal et Rika ? Oui, Rika en faisait partit, enfin de son côté. Il poussa un petit soupir et s'étiras, avec un grand sourire de fou qu'il lui allait à ravir il consentit enfin à lui tendre la main.

-Sinon, je m'appelle Nocturne Ice, enchanté. Et jsuis désolé que t'est dut assister à ça.

Il s'assit par terre, en tailleurs et l'observa.

-Tu n'est pas en train de rêvée, t'es morte, toute mes condoléances.

-Trop directe...

-Et cette chose qui parle, c'est Rachel, m'as création. Elle est adorable quand elle se tait.
Nocturne Ice
Nocturne Ice
☻Admin Fou, Puérile, Bizarre, Emmerdeur ! / Attentions dangereux ! / Amoureux de sa poupée ! ♥

Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis dans le coma. . . Empty Re: Je suis dans le coma. . .

Message par Kanai no Anagura Mer 23 Déc - 16:27

Aaaaa! Ah! Ah? Bizarre, je tombe plus! Mince! Y a quelqu'un!

-Nan mais ça va pas toi ?! Tu regarde le plafond quand tu marche ! T'est stupide ou tu le fait exprès ?! Nan mais sérieux ! Je veux bien dire qu'ok y peut put rien t'arriver de trop grave, mais tout de même c'est pas une bonne idée de pas regarder on ou met les pied !

J'en avais conscience merci! Comme si mes yeux était naturellement attirée par le plafond...Pff...Non mais il va pas me faire la morale aussi! Il est qui lui? Je ne le connais pas! Un être venu de mon subconscient...ben pourquoi il me gronde?! Après, la voix bien méchante, genre ni bonjour ni rien, j'apprécie moyennement mais bon, ce fut au tour de quelqu'un d'autre de parler. Une petite voix qui LUI fit la morale. Niark! Bien joué la petite voix! Je te soutiens! Donc d'après la voix et l'inconnu, il s'appelle Nocturne et elle Rachel. Mais attendez... ?! RACHEL EST UNE POUPEE?! Le machin entre chiffon et porcelaine que l'autre tient dans ses bras?! Enfin bon dans ses bras...qu'il tenait dans ses bras parce que là il vient de la balancer contre le mur. Colérique le Nocturne. Nocturne Ice et il est enchanté et désolée. D'accord d'accord, enfin il a compris qu'il pouvait, éventuellement, m'aider à me relever. Eh ben c'est bien! On avance! Moi je dis rien...

-Tu n'est pas en train de rêvée, t'es morte, toute mes condoléances.

Là, je crois que mes yeux ont du vachement s'agrandir...je-suis-morte...génial! T'en n'a pas une plus drôle. Je suis morte! La meilleure que j'ai entendu de tooooute ma vie! Et v'là la Rachel qui en remets une couche, bien calée dans son mur...ça a pas l'air de lui avoir fait trop mal, j'aurais pas parié sur sa survie, premièrement, elle est en porcelaine, deuxièmement, vu l'état du mur, j'osais pas imaginer l'état du truc qui s'était exploser CONTRE le mur et qui avait donc DEFORMER le mur... J'ai pas suivie la dernière parole du type, il présente Rachel, merci mais j'avais compris aussi, c'est pas parce que je suis dans le coma que je suis complètement idiote! Sois disant, il l'a crée et elle est adorable muette. Ça m'étonne pas trop du mythomane, d'abord je suis morte après une poupée qui parle, bientôt le père Noël va débarquer et dire qu'il veut une bière! Bienvenue à l'asile! Première réaction de ma part après avoir assister à toute la petite comédie: attention roulement de tambour! Éclater de rire!

- Je suis morte?! Ça c'est génial comme nouvelle et toi t'es qui?! Le réceptionniste des anges? Mon pauvre...je t'explique, je suis dans le coma, je me suis noyée! Et comme je suis dans le coma, ben je rêve! Logique non? Donc toi, que je connais, qu'est ce que TU fais dans MON rêve?!

Ok, ce que je viens de dire n'explique que dalle mais c'est déjà mieux que la petite pièce de théâtre! C'est qu'il dit des trucs encore plus farfelues que moi le Nocturne, son histoire ne tient pas la route! Si j'étais morte, qu'est ce que je ferais là?! C'est la salle d'attente avant le jugement des âmes? C'est pas que je crois pas en la réincarnation mais MA théorie est nettement plus plausible que la sienne!
Kanai no Anagura
Kanai no Anagura

Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis!

Revenir en haut Aller en bas

Je suis dans le coma. . . Empty Re: Je suis dans le coma. . .

Message par Nocturne Ice Mer 23 Déc - 17:55

Elle réagissait bizarrement, c'était rare que quelqu'un tienne une thèse pareille, mais ça l'amuser. Alors comme ça elle s'était noyée, une conditions de décès banale entre autre. Qu'est-ce qu'il fouttait dans son rêve ? Il sourit amusait, un rêve.. Qu'est-ce qu'il aimerais n'être que dans un songes... Cela sera magnifique, mais ce n'était pas le cas. Il était coincer avec des gens qu'il ne pouvait pas supporter, il était vivant dans le monde des morts... Tout ça à cause de ses origines née vivant de deux morts, intéressant comme concept n'est-ce pas ? Oui, Nocturne était intéressant.

-Je hait me répéter, ce n'est point un rêve...

Tout en se relevant doucement, limitant ses moindre gestes, il reprit la parole.

-Tu as dut rêver d'un labyrinthe... Apparemment tu as prit la porte de droite. Je me trompe ?

Il sortit Rachel du mur et vit un mouvement devant ses yeux elle se rendormit rapidement. La posant dans son sac en bandoulière, il tourna les talons et fixa la jeune fille. Son regard était froid, distant, brillant d'une lueur inquiétante, bizarre intrigante... Il entrouvrit légèrement les lèvres, et pencha légèrement sa tête du côté gauche.

-C'est le pire choix que t'as fait... Vraiment tu pouvait pas plus mal tomber...

Il s'approcha et enleva d'un geste bref son sweat pour laisser place un débardeur noire à col rouler. Il ne l'enlevait jamais d'habitude mais là il avait chaud, trop chaud. Son jean ample, délaver, trouver, traîner sur le sol. Il reprit sa démarche lente et se rassit dans un grand sourire narquois, son éternelle rictus qui lui allait à ravir.

-Tu est dans le manoir de Droite. Ici habite, pour ne pas dire des jouer, qu'on nomme Zan. Un homme du nom de Wazza prend les âme des morts pour se crée une armée, à l'occurrence toi. Vous êtes utile, pour tuer les autre, les Ange du Passé, ils se trouve dans le manoir de gauche, t'en verras bien assez tôt. Bon pour faire simple, tu à choisit la porte de droite dans mon labyrinthe se qui t'as donc amener ici. Maintenant tu va être former, sûrement, et tu devras faire des missions. Qui consisteront à aller prendre les âme des mort avant les Ange du Passé ou Messager de la mort selon le nom qu'on leur donne. Tu devras ensuite ramener les âmes des morts ici et les confier à Wazza.

Il soupira une nouvelle fois et l'observa, ses explication était rapide, pas clair, il n'était pas sûr qu'elle avait comprit le moindre mots. Surtout que son rythme de parole était très rapide, il n'articulait presque pas et seules des personne habituer arrivait à tout comprendre.
Nocturne Ice
Nocturne Ice
☻Admin Fou, Puérile, Bizarre, Emmerdeur ! / Attentions dangereux ! / Amoureux de sa poupée ! ♥

Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis dans le coma. . . Empty Re: Je suis dans le coma. . .

Message par Kanai no Anagura Mer 23 Déc - 22:26

Le temps que je comprenne se que je venais de déblatérer, Nocturne avait enchainer, bon, je sais bien. Ce que j'ai dit était limite dénué de sens et je crois qu'au concours du plus barj', je gagnais la palme. Et en plus il se fiche de moi le gamin, parce que moi, il a l'air d'un gosse fou avec sa poupée qui parle.


-Je hait me répéter, ce n'est point un rêve...


Oui ben c'est quand même dure a avaler. Je suis morte, j'ai beau retourner ça dans tout les sens, je comprend pas. Ok, j'ai pas l'habitude de réfléchir, je suis une tête brulée moi! C'est pas que je sois idiote mais bon v'là...Je sais pas s'il voulait m'intimider mais c'est raté parce qu'on me la fait pas à moi! Je suis morte. «Error Fatal », mon cerveau affiche ça. C'est pas que le fait même de ne plus faire partie du monde des vivants me dérange tant que ça, -j'chuis morte, j'chuis morte, j'vais pas ressuscité- mais plutôt le fait de me retrouvé là, je m'imaginait ne plus avoir de conscience, simplement cesser d'exister ou errer dans l'air au gré des vents...mais pas me retrouver dans un manoir étrange en compagnie d'un gosse à moitié dingue et de son acolyte la poupée-qui-parle! Ok, pour l'instant il est sympa. Mais incompréhensif, j'veux dire il aurait pu m'annoncer plus doucement – comme la dit Rachel – la nouvel de mon propre trépas! C'est pas cause ça qu'on dit à quelqu'un qu'il est mort!


-Tu as dut rêver d'un labyrinthe... Apparemment tu as prit la porte de droite. Je me trompe ?
- Là, je comprend plus rien!


Il me parle de mes rêves maintenant, moi qui d'habitude ne rêve même pas tellement je suis crever le soir à l'heure de dormir.


- Aaaaaaaaaaaaaaaaan!


Il m'a fallu a peine une seconde de réflexion, commencez pas à dire que je suis débile! Le temps que je comprenne de quoi il parlait, Nocturne est allé chercher Rachel qui attendait sagement dans le mur. Elle est tout de même mignonne, comme une poupée quoi, maintenant qu'elle s'est rendormie, effectivement, elle est adorable. Bon, revenons à mon cas. J'ai bien rêver d'un labyrinthe et j'ai aussi pris la porte de droite à la fin de ce fameux labyrinthe, il a raison, après, je vois pas trop ce que ça a avoir la dedans. Ce n'était qu'un rêve, certes le dernier, mais quand même un songe. Donc sans importance. À moins que la porte dont j'ai rêver ne soit celle que j'ai empruntée pour parvenir ici...c'est pas idiot...mais dans ce cas, sur quoi donnait celle de gauche? Nocturne en sais beaucoup plus et il va falloir que je me ressaisisse un peu. Pendant que je réfléchissais, Nocturne était revenue près de moi et avait doucement penchée la tête vers la gauche, attitude qui le rendait un pue effrayant avec son sourire bizarre.


-C'est le pire choix que t'as fait... Vraiment tu pouvait pas plus mal tomber...


C'est encourageant! De toute façon, je ne peut pas regretter de ne pas avoir atterris ailleurs vu que je sais pas où c'est justement, ailleurs! On ne peut pas regrette une chose que l'on a jamais connu! Mais comme il semblait avoir envie de retenter une explication, je soupirai et m'assis sur une marche de l'escalier, histoire de pas retomber s'il m'annonçait une nouvelle trop violente.


-Tu est dans le manoir de Droite. Ici habite, pour ne pas dire des jouer, qu'on nomme Zan. Un homme du nom de Wazza prend les âme des morts pour se crée une armée, à l'occurrence toi. Vous êtes utile, pour tuer les autre, les Ange du Passé, ils se trouve dans le manoir de gauche, t'en verras bien assez tôt. Bon pour faire simple, tu à choisit la porte de droite dans mon labyrinthe se qui t'as donc amener ici. Maintenant tu va être former, sûrement, et tu devras faire des missions. Qui consisteront à aller prendre les âme des mort avant les Ange du Passé ou Messager de la mort selon le nom qu'on leur donne. Tu devras ensuite ramener les âmes des morts ici et les confier à Wazza.


Il avait parler très, très vite. Ce qui ne m'arrangeais pas du tout, je n'avais rien compris alors il allait devoir répéter ça à une allure convenable et dans un ordre logique, histoire que mon cerveau puisse emmagasinée les données à mesure, pour éviter une surchauffe. C'est ça! Soupire, comme si ça allait m'aider à comprendre!


- Arrête ton char! Admettons que je soit morte, j'ai encore du mal à me faire à l'idée d'être passer de vie à trépas alors il va falloir qu'on se la refasse et plus lentement en articulant à haute et intelligible voix!


« Haute et Intelligible voix! » Combien de fois ai-je entendu ça alors que j'insultais mes profs? Je sais pas, un nombre incalculable de fois.


- D'après ce que je comprend, nous sommes dans le Manoir dit de droite, à cause de mon ouverture de la porte du même cotés. Je suis donc morte et au service d'un certain Ange du Passé du nom de Zaza, Zawa, Wawa ou un truc dans ce genre là. Je vais devoir ramener d'autre personne morte à cette personne. En clair, j'chuis devenue une faucheuse d'âme, c'est ça?


Me voilà en plein « Dead Like Me », bien que j'adore cette série, je n'ai jamais eu envie d'en devenir l'héroïne même si ça n'a pas l'air trop compliquer comme job, j'veux quand même savoir si j'ai le choix, apparemment non mais il faut toujours essayer! On ne sait jamais! En tout cas, je sais pas si j'ai bien compris, déjà que même lentement, l'histoire de Nocturne n'était pas clair, en mode rapide c'est quasiment impossible de comprendre ce qu'il dit! J'ai saisis des brides mais vu la tête qu'il tire, je doute que se soit vraiment ça...Je serais au service de quelqu'un même en tuant des gens...moi qui croyait qu'il n'y avait rien au dessus de la Mort. Il faut carrément quelle délègue des gens pour faire son boulot à sa place! Déjà que c'est pas vraiment un travail arasant, pénible, dangereux et je ne sais pas quoi encore, elle n'est pas fichu de le faire elle même. Moi qui me disait qu'on doit tout faire soit même en ce bas-monde, je crois qu'en haut est quasiment pareil! Tant qu'on me laisse vivre – c'est vraiment pas le cas de le dire – ça ne me dérange pas trop mais c'est hors de questions que j'aille jouer les larbinne dans le manoir. Moi transformer en maid réduite à servir le thé c'est hors de questions! Non mais didon! Non contente de piéger les gens dans un labyrinthe pour leur faire choisir une porte, il faut aussi que la Mort les réduisent en esclavages. Pas moi! Même déjà morte, je me révolterais jusqu'à la mort!


Dernière édition par Kanai no Anagura le Dim 28 Fév - 1:37, édité 1 fois
Kanai no Anagura
Kanai no Anagura

Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis!

Revenir en haut Aller en bas

Je suis dans le coma. . . Empty Re: Je suis dans le coma. . .

Message par Wazza Ice Mer 23 Déc - 23:59

J'avais suivit toute la scène, un sourire amusait au lèvre. Je resta percher en haut de l'escalier à les observer. Apparemment, Nocturne avait dut mal avec cette fille, mais c'est sûre que pour aller tout expliquer au connard d'Anges du Passe il y arrivait à merveille. Bon il pourrais aussi éviter de défoncer les mur de son manoir, non pas que c'était dure à refaire, mais pour le principe. Je faillit le frapper quand il parla de jouer... Bon ok ok je m'en servait bien pour passer le temps. D'accord je m'en fouttait de leur vie se n'était que des pions dans mes main mais tout de même. De là à li dire ça. Et puis mal tomber ? Meuuuh non il fallait pas la décourager aussi vite. Je faillit m'étrangler quand elle reprit la parole. Tombant à la renverse de ma balustrade, je me rattrapa agilement. Mais avec le boucan que j'avais fait ils m'avait repérer c'était sûr. J'avais l'air assez con là... Bon bein autant descendre maintenant. Je mis un pied sur la balustrade et sauta, pour tomber 20 mètres plus bas, parfaitement droit, un sourire charmeur sur les lèvre. Je remis droit mon t-shirt d'un noir profond ou trônait habilement un bandeau sur mon bras orange, ne plume était dessiner dessus à l'encre. Mon jean avait craquer au niveau des genoux et je poussa un petit soupir en m'en rendant compte. C'était pas possible tout de même. Retournant mon attentions sur mon fils et l'autre nouvelle je l'est fixa quelque instants. C'était quoi cette coiffure ? Les cheveux de la fille, était excentrique, j'adore ça ! Enfin quelqu'un d'original dans se manoir de jouer tout plus stupide les un que les autre. Mais celle là me plaît bien, c'était rare tient ! Après un bref mouvement de tête pour remettre mes cheveux d'un blond platine hors de devant mes yeux, je prit d'une voix clair la parole.

-Je me nomme Wazza et contrairement à se que vous pensez, je ne suis pas un Ange du Passé, ni même un Zan. Je suis le frère jumeau de la mort du moment. J'ai crée les Zan pour qu'ils m'aide à battre Viviane, la mort. Pour cela, comme vous l'avez bien comprit, vous êtes devenue une faucheuse d'âme. Et vous devez être sans pitié contre nos ennemies, les créature de Viviane les Anges du Passé. Vous ne dois savoir rien d'autre pour l'instant.

Au moins j'avais était rapide mais ma voir était compréhensible. Même très clair, lente, elle avait intérêt avoir comprit cette fois. Je regarda ensuite la tête blonde qu'était le gamin devant moi. Nocturne me lançait un regard noire, apparemment il n'aimait pas vraiment que je traite ses ami de "créature", enfin il aurait dut aller à gauche... Mais je me délectait de cette situation c'était tellement drôle, je n'avait pas le temps de m'ennuyer comme ça.

-Vous comprenez mademoiselle Kanai no Anagura ? Ou devrais-je dire Kourai Rosia Anagura.

Je sourit et ne la quitta pas du regard. Ça réaction, j'espérai qu'elle allait être intéressante.
Wazza Ice
Wazza Ice

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis dans le coma. . . Empty Re: Je suis dans le coma. . .

Message par Kanai no Anagura Jeu 24 Déc - 2:02

J'attendais patiemment la réponse de Nocturne quand un bruit attira mon attention. Un jeune homme dégringola la balustrade pour tomber droit comme un I à cotés de nous. Oh non un nouveau dingue! Euh...c'est moi ou y a quasi une aura autour de ce type?! Après mettre lever et retourner vers le nouveau venu.

!!

Là, je crois que je vais hésiter pour le décrire...sublime, magnifique, séduisant, parfait? Parfait. Je crois que c'est le mot. Parce que là, j'chuis désolée, mais ce mec là, il est pas humain. Premièrement, l'aura, c'est pas normal, deuxièmement, être beau à ce point, c'est impossible, troisièmement, pourquoi est-ce que j'ai une impression bizarre en le voyant, entre l'idolâtrie et la crainte, une sorte de respect forcer...Il fait peur et en même tant, on ne peut pas le quitter des yeux. Personnellement, je préfère pas trop m'en approcher, donc j'ai reculer, le problème, c'est que ce foutu escaliers m'était encore sortit de la tête, donc j'ai failli me ramasser la gueule. Heureusement, y avait...comment on appelle ça déjà? Le truc qu'il sur les piliers à la fin des rampes d'escaliers...enfin bref, un p'tit salto arrière avec appuie sur la sphère et me revoilà une dizaine de marche plus haut. J'ai gagné je sais plus qu'elle compétition de gymnastique et, étant très sportive, je n'ai rien perdu de ma souplesse. Je surplombais la scène et je pouvais observer le mouvement cheveux du blondinet. Une odeur de savon de Marseille...bref, c'est pas polie ne pas regarder les gens à qui l'ont parle. Donc j'ai fait un truc que tout les mômes font quand il y a un grand escaliers avec une superbe rampe...s'assoir dessus et glisser jusqu'à arriver au pilier et croiser les bras sur la sphère en posant la tête dans mes bras. Attitude pas vraiment féminine mais bon, je m'en fichai un peu, j'étais à la hauteur du jeune homme et je pouvais presque le regarder dans le yeux, ce que je n'aurais pas pu faire si mes pieds avait été sur le sol. J'étais trop petite et j'aurai du lever un peu la tête pour le regarder dans les yeux et je déteste qu'on me regarde de haut. C'est alors que le jeune homme pris la parole, d'une voix à son image. Parfaite.



-Je me nomme Wazza et contrairement à se que vous pensez, je ne suis pas un Ange du Passé, ni même un Zan. Je suis le frère jumeau de la mort du moment. J'ai crée les Zan pour qu'ils m'aide à battre Viviane, la mort. Pour cela, comme vous l'avez bien comprit, vous êtes devenue une faucheuse d'âme. Et vous devez être sans pitier contre nos énnemies, les créature de Viviane les Anges du Passé. Vous ne dois savoir rien d'autre pour l'instant.




Hum...il s'était présenter et m'avait même vouvoyer, une attitude de parfait gentleman...Enfin bref, son explication était beaucoup plus clair et là, j'avais parfaitement compris. L'incarnation de la perfection avait un nom: Wazza. Moi, je suis une Zan et je dois tué les créatures de Viviane, appelé Anges du Passé. Je suis donc à son service. Bon, le dernier point ne me plais pas trop mais ça n'a pas l'air d'être quelqu'un de chiant donc pour l'instant tout baigne. C'est pour ça qu'un sourire éclaira mon visage. Ses paroles faisaient militaires mais avait le mérite d'être claires!




- Enfin quelqu'un qui explique bien! Nocturne, tu ne pouvais pas faire pareil?!




C'était pas très gentil de ma part mais je m'en fichait pas mal. Wazza faisait office de centre du monde donc le morveux fou n'importait peu!



-Vous comprenez mademoiselle Kanai no Anagura ? Ou devrais-je dire Kourai Rosia Anagura.




Là, j'étais vraiment étonnée! Comment pouvait-il connaître mon vrai nom et celui par lequel je me fais appeler?! Ma surprise devait se lire sur mon visage car il sourit et là, il me fallu un sang-froid hors du commun pour ne pas tomber à la renverse. D'abord, il m'avait appelée Mademoiselle, j'avais l'habitude et, en temps normal, je détestais ça. Sauf que là, on était pas en « temps normal » alors je suis plutôt agréablement surprise d'être l'objet de temps d'attention...par contre cette histoire de nom...sans m'en rendre, je m'étais mise à dodeliner de la tête comme une enfant, signe d'une grande réflexion chez moi. Finalement, je le regarda tranquillement et recommença à sourire.




- J'ai très bien compris, vos explications sont claires, nets et précises, dis-je en fusillant du regard Nocturne avant de reporter mon attention vers Wazza, ce sont deux noms qui de toute façon, ne désignent que moi. Alors vous pouvez m'appeler comme vous voulez, Wazza-Sama.




Ça m'était totalement égale alors autant lui laisser le choix mais c'est un privilège qui n'appartiendra qu'à lui et c'est hors de questions que les morveux dans le genre de Nocturne s'amuse à m'appeler Rosia!
Kanai no Anagura
Kanai no Anagura

Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis!

Revenir en haut Aller en bas

Je suis dans le coma. . . Empty Re: Je suis dans le coma. . .

Message par Wazza Ice Ven 19 Fév - 3:11

[Réponse pitoyable et temps de réponse bien trop grand... Mes plus plates excuses...]

Quelle charmante jeune fille ! Franchement, enfin quelqu'un qui est de mon coté. Hum je sentait que j'allais vraiment bien m'amuser. Qu'elle était amusante avec sa surprise et ses fusillade de regard lançait à Nocturne. Et je voyais bien que mon gamin ne supportait pas cela. Alalala qu'est-ce que j'étais content de la tournure que prenait les événement. Souriant doucement un peu plus j'étais vraiment ravis. Sa réaction était vraiment intéressante, et elle semblait déjà bien m'aimer ! Tant mieux c'était réciproque !

Me tournant vers Nocturne histoire de bien enfoncer le couteau dans la plaies je lui fit un demi sourire en coin, synonyme de profonde moquerie et reprit la parole.

-Tu vois comment il faut faire. C'est pas compliquer prend en de la graine.

Il voulait réplique mais j'étais déjà aller devant lui et avait plaquer un doigt devant sa bouche.

-Tu m'énerve à rester ici. Va voir notre cher Viviane et ne traîne plus ici sans raisons. Et ne claque aps la porte.

Il resta ainsi à me dévisager avant de me donner un bref coup pour se dégageait et tourner les talons. Au dernier moment il se retourna et s'inclina par respect pour moi ou la nouvelle je ne saurais dire. Il lança la porte comme pour la claquer mais arriva inextrémis à l'arrêter. Il avait eu peur de ma réaction et finalement la ferma doucement. Je soupiras de victoire et retourna mon attentions à Kanai. M'approchant d'elle gracieusement je monta sur quelque marches histoire de ne pas être trop bas vie à vie d'elle.

-Et si je vous faisiez visiter mademoiselle ?

Je lui tendit la main, à moitié incliner, un véritable gentleman... Tout en moi inspirait le respect et je le savait.... De plus le véritable charme qui émanait de moi en avait déjà fait fondre plus d'un(e).
Wazza Ice
Wazza Ice

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis dans le coma. . . Empty Re: Je suis dans le coma. . .

Message par Kanai no Anagura Dim 28 Fév - 1:39

[Pas grave ^^]

Wash! Pôvre gamin, non seulement je me suis appliqué à le rabaisser au profit de Wanna, mais en plus le blond en a remis une couche. Perso', j'chuis pas vraiment de son côtés et j'étais pas contre le fait qu'il se fasse descendre vu que c'est moi qui ai commencée.... Mais quand même, il a l'air de se marrer le twins de la mort. P'tit sourire indiquant narquois et gentiment sadique, atitude clairement supérieur et ton presque compatissant... « Tu vois comment il faut faire. C'est pas compliquer prend en de la graine. » Eh ouais mec, t'es pas à la hautur! Enfin, « mec », je crois pas naaan...il fait plutot gamin qui vient de se prendre un bon vent. J'avoue que c'est pas en lui disant qu'aller jouer dans les jupes de sa mère qu'il va être de meilleur humeur, de toute façon, on s'en fou. Et puis t'aura beau tirer à la gueule appart mordre le doigt du Prince – et ça, je ne m'y risquerai pas - tu peux pas faire grand chose. C'est biiiien, il y va le gentil garçon! Et en s'inclinant et tout, bon, c'est pas sympa, mais j'ai pas pu m'empêcher de lui tirer la langue, c'était tellement sad', un peu plus, un peu moins, quand on se fait latter, c'est idem. Et claque pas la porte qu'on t'a dit! Parce que qu'il a pas l'air commode le chef des Zans et j'aimerai pas me battre contre lui... - surtout qu'il a faillila claquer cette fameuse porte -. J'étais en train de laisser échapper un p'tit rire quand le blond – j'aime l'appeler comme ça, c'est comme si ça se voyait sur son visage... - se tourna vers moi. Il monta deux/trois marches, histoire de ne pas être obligé de lever la tête – pourquoi croit-il que je suis là haut? - et repris son attitude de dandy pour me parler.

-Et si je vous faisiez visiter mademoiselle ?

Écoutez! Le roi de la drague parle! Le pire, c'est que ce n'est pas totalement ironique, il a la classe le blond. Faut même pas essayer de contredire, il a la classe, c'est tout. Il y a pas à dire...il est trop trop beau...Je suis sure qu'il le sait en plus, parce c'est bien le genre à en jouer, il est beau et il en est fier. C'est pas comme si on choisissait d'être beau – genre qu'avant ta naissance, ta vieille te demande si tu veux être beau ou pas = =' - et même si c'était le cas, qui demanderait à être moche? Breeeef, j'ai pas pu m'empêcher de sourire devant l'attitude de beau gosse en soirée mondaine du maitre des lieux. Donc je lui souris doucement, mi-amusé mi-séduite. Ma tête pencha doucement sur le cotés et j'évitai soigneusement de croiser ses beau yeux bleu, de peur de m'y perdre. Hum...que faire?

- Ce serait avec plaisir...

Évidement que j'ai accepté! La question ne se posait pas. Et puis j'ai plusieurs excuses, la première, pratique: ça a l'air immense et avec même avec mon sens de l'orientation surhumain - je ne peux pas me perdre dans une forêt – je ne suis pas sure de pouvoir me repérer, de plus, où voulez-vous que j'aille? Je ne sais toujours pas où je suis exactement! Parce que c'est pas tout ça mais si j'ai nulle part où aller, je ne peux pas chercher de lieux. Ça paraît logique. Et puis la deuxièmes, très inutile: rester le plus longtemps possible avec se jeune homme. Moi, c'est clair, ne l'apprécie – comment faire autrement de toute façon – et lui n'a pas l'air de me détester s'il me demande ça, si ça ce trouve il le fait avec tout le monde...Mais c'est pas grave! Carpe Diem! On ne vit qu'une fois et c'est pas moi qui vais tergiversé pour passer un moment avec un beau mec! Je posa ma main sur la sienne et passa ma jambe droite du cotés de la gauche, vers l'intérieur de l'escalier donc, et sauta lestement sur une marche, le tout sans lâcher la main de Wazza et sans non plus prendre appuis dessus. J'aurais pu descendre de mon perchoir d'abord et prendre ça main ensuite mais il aurait eu l'air con – bien qu'être con et lui n'était absolument pas compatible – à attendre à demie-incliné.
Kanai no Anagura
Kanai no Anagura

Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis!

Revenir en haut Aller en bas

Je suis dans le coma. . . Empty Re: Je suis dans le coma. . .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum