Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nouveau membre : Rika Maehara !

4 participants

Aller en bas

Nouveau membre : Rika Maehara ! Empty Nouveau membre : Rika Maehara !

Message par Rika Maehara Mer 11 Nov - 0:35

Lui :

Nom :
Maehara
Prénom : Rika
Date de Naissance : 07 / 03
Date de Mort : 09 / 11
Conditions du décès : S'est suicidée en sautant d'un immeuble
Depuis combien de temps le décès a eu lieu ; C'était tout juste hier
Droite ou Gauche ? : Gauche
Pouvoirs : (3 maximum)
Elle lit dans les pensées des gens comme dans un livre ouvert et à le contrôle sur la glace et la neige.

Physique : (5 lignes minimum) :
Rika Maehara est de taille moyenne comme toutes les filles de son âge, c'est à dire comme toutes celles qui ont 17 ans. Rika est assez mince et frèle. Sa couleur de peau est assez pâle et paraît encore très enfantin. Elle possède de longs cheveux châtains claires légèrement ondulés qui s'arrêtent au niveau de sa poitrine. Ses yeux sont de couleurs bleux océans. Elle porte le plus souvent son uniforme scolaire de lycée qui est une robe de couleur verte foncé nouée par un ruban jaune pâle et porte à ses pieds les mocassins habituelles de lycéennes.

Signes distinctifs : Elle prononçe constamment " Nyaa " quand elle ne sait pas quoi dire où quand elle est heureuse pour rendre hommage à son chaton mort tragiquement.

Moral : (5 lignes minimum)
Rika pourrait être une fille tout ce qu'il y a plus de banal, mais différent événements tragiques de son enfance vont peu à peu la détruire et la plongée dans les ténèbres... C'est une jeune fille au comportement bizarre et étrange et c'est à cause de sa personnalité si mystérieuse qu'elle ne sait jamais fait d'amis. Pour ne rien arranger, elle est aussi androphobe. Ce qui signifie qu'elle nourrit une peur pour les hommes... Et elle est aussi timide et maladroite dû à son manque de confiance en soie. Pourtant, Rika est loin d'être "mauvaise". Elle aime se mettre à l'écoute des autres et à les aiders. C'est une personne hônette et serviable.

Aime : Lire des romans policiers et les chats.

N'aime pas : Les hommes et les personnes blessantes et qui écrasent les autres.

Devises : Dans la vie, beaucoup de gens sont là pour vous détruire, mais il y en a toujours pour vous aimer.

Passé (10 lignes minimum) :
A l'âge de 10 ans, la vie de Rika bascule complêtement. La jeune fille a toujours été une fille timide et réservée qui n'arrivait pas à s'intégrer. Son seule confidant est son chaton de couleur blanc nomée Yûki avec lequel elle comunique.
C'est à cette époque que sa mère décèda dans un accident de voiture. Son père n'arriva jamais à acceptez la vérité... Rongé par la haine et la tristesse, il commença à battre sa fille à chaque fois que celle-ci rentrait de l'école.
Rika n'avait plus aucun contact avec son père et n'avait pas d'amis, elle devenait une solitaire malgrès elle. Et à la veil de son 11ème anniversaire, alors qu'elle rentra des cours, elle découvrit avec horreur le corps de Yûki fendu en deux morçeaux près du garage.
Totalement paniquée, elle entra dans la cuisine et y vit son père.
- Papa, papa !, hurlait-elle désespérée, Yûki est mort ! Pourquoi ?
- Ce stupide chat traînait sur mon passage lorsque je suis rentré du travail, alors je lui ai donné une bonne leçon...
- Tu as tué Yûki ?! POURQUOI !? TU ES UN MONSTRE !!
Son père si cruel s'était alors approchée d'elle et l'avait giflé très violemment que celle-ci s'était écroulée par terre.
- Ta mère aussi est morte sur la route... Maintenant tu comprends ma douleur ! TU N'ES QU'UNE SALOPE !!
- Nyaa..., prononça Rika en se mettant à pleurer.
- ET PUIS ARRETE CA !! LE MONSTRE ICI, C'EST TOI !! PREFERER UN CHAT AUX HUMAINS TU N'AS PAS HONTE ?! TU FERAIS MIEUX DE CREVER !!
Ce fût la dernière conversation qu'elle eût avec lui. Ensuite, vous imaginez bien la scnène d'enfant battue abituelle... C'est à ce moment là, qu'elle avait constatée que tous les hommes devaient être violents et qu'elle est devenu androphobe.
Lorsqu'elle se renda à l'école le lendemain, sa maîtresse fût choquée par tous ses bleues et égratinures, qui étaient pires que d'habitude... Donc elle régla rapidement cette affaire.
C'est ainsi que Rika fut envoyé dans un orphelinat. Mais les choses de s'arrangea pas... Il y a eut des demandes d'adoption vis-à-vis d'elle, mais vous comprenez, celle-ci avait constamment peur de tous les hommes et pères qui venaient lui rendre visite... Aucune famille n'accepta une fille androphobe.
A 17 ans, Rika monta sur le toit de l'orphelinat et mis fin à ses jours en y sautant.
Et aujourd'hui, là voilà dans un monde qui lui est totalement inconnu.
Vous :

Surnom : Angel
Âge : 14 ans
Que pensez vous du forum ? Il est vraiment trop bien, je ne regrette pas de m'y être inscrite ! Je l'adore Nouveau membre : Rika Maehara ! Icon_biggrin


Dernière édition par Rika Maehara le Mer 11 Nov - 0:57, édité 1 fois
Rika Maehara
Rika Maehara

Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras.

Http://Pensionnat-Tsukiyo.supeforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : Rika Maehara ! Empty Re: Nouveau membre : Rika Maehara !

Message par Megan B. Mer 11 Nov - 0:46

Bienvenue . ~

Avant que je valide ta fiche il faudrait que tu rajoutes une ligne à la description physique sinon je pense que tout est bon .
Megan B.
Megan B.
Admin ayant une case en moins ~

Messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Manoir de droite ~

http://no-oups.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : Rika Maehara ! Empty Re: Nouveau membre : Rika Maehara !

Message par Nero Mer 11 Nov - 0:50

Bienv'nue sur le forum! ^^
Nero
Nero
♣\\Fouteur de boxon en titre//♣

Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Pas là où je devrais être mais sûrement quelque part à coté

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : Rika Maehara ! Empty Re: Nouveau membre : Rika Maehara !

Message par Yui Dreams Mer 11 Nov - 0:54

Bienvenue. ^^

Et merci pour le compliment sur le forum. ^^"
Yui Dreams
Yui Dreams
Reine Grise, Fondat' givrer, folle du Kiri ! ♪
Reine Grise, Fondat' givrer, folle du Kiri ! ♪

Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit.

https://last-dream.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : Rika Maehara ! Empty Re: Nouveau membre : Rika Maehara !

Message par Rika Maehara Mer 11 Nov - 0:59

Merci pour votre acceuille ^^
Voilà j'ai édité, je pense que c'est bon maintenant.
Rika Maehara
Rika Maehara

Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras.

Http://Pensionnat-Tsukiyo.supeforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : Rika Maehara ! Empty Re: Nouveau membre : Rika Maehara !

Message par Yui Dreams Mer 11 Nov - 1:02

C'est bon Validée ! ^^
Yui Dreams
Yui Dreams
Reine Grise, Fondat' givrer, folle du Kiri ! ♪
Reine Grise, Fondat' givrer, folle du Kiri ! ♪

Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit.

https://last-dream.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : Rika Maehara ! Empty Re: Nouveau membre : Rika Maehara !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum