Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Arrivée de Rika chez les Anges du passé

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Rika chez les Anges du passé Empty Arrivée de Rika chez les Anges du passé

Message par Rika Maehara Mer 11 Nov - 16:34

Rika Maehara marchait déjà depuis quelques temps déjà. Elle ne savait pas du tout où aller...
Que devait-elle faire ? Malgrès toutes les explications qu'elle avait pû reçevoir de cette mystérieuse Viviane, la jeune fille avait encore beaucoup de mal à croire ce qu'il lui est arrivée... Après s'être donnée la mort, elle était pourtant persuadée que c'était la fin de tout... Et là voilà encore " en vie " d'une certaine manière.
Elle leva la tête et observa le manoir de style gothique qui paraissait déjà être assez vieux et devait être ici depuis des années.
" Bon, que faire ? Je devrais peut être y entrée... A moins qu'il faut que j'attende que quelqu'un pour m'acceuillir ? Après tout, ce ne serait peut être pas polie d'y entrer à l'improviste, mais d'un autre côté, je suis comme même chez moi..."
La pauvre était totalement perdue...
Ne sachant pas quoi faire, Rika se mit alors à observa les différents arbres fruitiers qui s'y trouvaient. Elle s'approcha vers un cerisier, puis ceuillit délicatement une cerise bien rouge. Et si cette cerise était empoisonnée ? Bon après tout, elle ne risquait rien donc croqua le fruit rouge, puis recracha le noyau.
- Nyaa..., fit-elle en constatant que c'était délicieux.
Rika se mit alors assise contre l'arbre de cerisier en attendant... Mais que pouvait-elle attendre ? Elle n'en savait rien...
Rika Maehara
Rika Maehara

Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras.

Http://Pensionnat-Tsukiyo.supeforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Rika chez les Anges du passé Empty Re: Arrivée de Rika chez les Anges du passé

Message par Nocturne Ice Mer 11 Nov - 17:03

Nocturne devais aller régler un petit compte avec Yui. Elle l'avait totalement oublier lors de sa missions hier soir. Ils devais se retrouver à minuit pile sur la place centrale. Là ils aurait dut aller s'amuser... Traduction faire peur à quelque humain, et pour Nocturne en tuait quelque un. Comme il était vivant, lui il avait le pouvoir de tuer les humains. Il soupiras et quitta sa chambre. D'un pas décider et sautillant, le jeune garçons descendit les grand escalier quatre à quatre. Il poussa la porte en bois et créa un portail. Une goutte d'eau, pour enfin y pénétrer. Finalement e portail s'ouvrit devant le manoir de Gauche. Et là dans un saut il tomba un genoux à terre contre le sol de gravier, juste devant le portail. Nocturne sautilla, tenant fermement Rachel dans ses bras, son sac en bandoulière se cognait contre ses genoux. Il fit quelque pas dans l'allée et aperçut une jeune fille assise contre un cerisier. Il l'observa, amusait. Une nouvelle Ange du Passé... Cela allait être amusant. Enfin sa mère elle encore l'engueulait... Mais après tout ! Il s'approcha s'accroupis devant elle.

-Bien le bonjour... Et bienvenue. Je me nomme Nocturne enchanter !

Son sourire était doux mais avait un je ne sais quoi de mystérieux et surtout d'attirant.
Nocturne Ice
Nocturne Ice
☻Admin Fou, Puérile, Bizarre, Emmerdeur ! / Attentions dangereux ! / Amoureux de sa poupée ! ♥

Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Rika chez les Anges du passé Empty Re: Arrivée de Rika chez les Anges du passé

Message par Rika Maehara Mer 11 Nov - 17:27

Rika observa ce nouvel inconnu qui s'étais accroupis devant elle à l'instant, un garçon... Même si elle était androphobe, elle ne ressentit aucune peur et n'étais pas du tout mal à l'aise. De plus, elle jetta un rapide coup d'oeil sur sa poupée de porcelaine qu'il tena dans ses mains et devina qu'il devait beaucoup l'aimer. Un garçon qui aime les poupées ne peut pas être mauvais n'est ce pas ? Enfin, c'est ce qu'elle pensait...
Rassurée, elle souria et, en caressant la tête de Nocturne, lui répondit chaleureusement :

- Enchantée Nocturne, moi je m'appelle Rika... Rika Maehara...

Elle réfléchit un instant, puis lui demanda :

- Tu connais bien les lieux, dis ?

Rika se reléva et tendit sa main pour l'aider à se relever à son tour.
Rika Maehara
Rika Maehara

Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras.

Http://Pensionnat-Tsukiyo.supeforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Rika chez les Anges du passé Empty Re: Arrivée de Rika chez les Anges du passé

Message par Nocturne Ice Mer 11 Nov - 21:30

La jeune fille devant lui était très belle. Elle lui caressa la tête, et bizarrement il ne fit aucun mouvement de recul. Voilà bien une chose intéressante. Il sourit un peu plus, plus gentiment qu'avant, plus puérile aussi. Et sans la moindre vantardise dans le timbre de sa voix il lui répondit calmement.

-Oui je connais très bien les lieux. C'est le manoir de ma mère ici. On va tacher de te trouver une chambre. Par contre ici on les partage c'est un dortoir. J'espère que ça ne te dérange pas !

Nocturne lui prit la main et d'un pas sautillant il l'amena à la fin de l'allée. Ouvrant les portes en bois blanc il pénétra dans le hall lumineux sans la moins du monde la lâchait. Il prit à gauche, ouvrit une nouvelle porte, et prit cette voici à droite. Pour enfin arriver dans un grand couloirs, là un petit escalier torsader se présentait à eux. Il monta les marches, la tenant encore et toujours, et ils arrivèrent dans un couloirs au mur dans une très belle teinte crème le sol était recouvert d'un épais tapis bleu nuit. Quelques tableau égayait le passage. De nombreuse porte ou était graver des lettre dorée quelques numéros et nom de pièce. Tout cela était écrit dans une langue inconnue. Le couloirs, long, étroit, lumineux mais aussi sombre se finit, et enfin, ils arrivèrent à l'endroit voulut. Il pénétrèrent dans une grande chambre spacieuse, éclairée dans des ton bleutée. Tout était dans un luxe reposant. Rien de trop brillant et de trop prétentieux. Pas de fauteuils de diamant ou de chaise d'argent, pas de draps en feuille d'or ou même de lampe en saphir. Non cela restait raisonnable mais confortable. Quatre lit était disposer dans la salle. A côté de ceux-ci une table de nuit. Dans un coins quatre porte donnant sur des bureau remplit d'objet informatique telle que des téléviseur, ordinateur et console dernier cris. Il y avait de nombreuse étagère et quatre larges armoire. Puis, les fenêtre était en faite une baie vitrer, et dehors un spacieux balcons ou quatre chaise longue trônait. La chambre dans les ton bleu était magnifique et un lustre de diamant, était pendue au plafond, éclairant ainsi la magnifique chambre. Nocturne l'as laissa passer et dans son éternelle sourire il brisas le silence qui s'était installé.

-Voilà ta chambre tu la partageras avec un certain Nero, une sorcière du nom de Blair et une jeune fille nommée Rain. Cela te vas Rika ? Sinon je peut me débrouiller pour que tu est une chambre privée.
Nocturne Ice
Nocturne Ice
☻Admin Fou, Puérile, Bizarre, Emmerdeur ! / Attentions dangereux ! / Amoureux de sa poupée ! ♥

Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Rika chez les Anges du passé Empty Re: Arrivée de Rika chez les Anges du passé

Message par Rika Maehara Ven 13 Nov - 20:52


Sans effacer son beau sourire, Nocturne lui répondit :

-Oui je connais très bien les lieux. C'est le manoir de ma mère ici. On va tacher de te trouver une chambre. Par contre ici on les partage c'est un dortoir. J'espère que ça ne te dérange pas !

Sans avoir eu le temps de réagir, Nocturne l'entraîna en hâte dans le bâtiment. Arrivée dans une des chambres, elle admira la pièce qui paraissait ni trop simple ni trop luxueux.
Lorsqu'elle était encore vivante, c'est à dire une simple humaine, sa chambre à l'orphelinat était bien plus petite et contenait le strict minimum : un simple lit aux draps blancs avec une petite armoire avel laquelle elle a dû entassée ses habits à l'intérieur, et en plus de ça, elle la partageait toute seule.
Non, ici c'était un paradis à côté ! Quatres beaux lits qui ne demandaient qu'a y dormir tranquillement, accompagnés de quatres tables de nuits, ainsi ue quatres larges amoires et quatres autres portes qui devaient donner accès à une pièce personnel. Sans oublier le balcon et le magnifique lustre qui pendait au plafond.

-Voilà ta chambre tu la partageras avec un certain Nero, une sorcière du nom de Blair et une jeune fille nommée Rain. Cela te vas Rika ? Sinon je peut me débrouiller pour que tu est une chambre privée.
Rika sortit de ses rêveries et répondit en hâte :

- Non, non... C'est parfait ! Vraiment parfait... Merci beaucoup ! Sans toi, je me demande bien comment j'aurais fais pour m'en sortir...

Rika laissa échapper un soupire, mais pas un soupire triste ou ennuyant, plutôt un soupire d'aise car celle-ci se sentait déjà comme chez elle dans cette chambre.
Rika Maehara
Rika Maehara

Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras.

Http://Pensionnat-Tsukiyo.supeforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Rika chez les Anges du passé Empty Re: Arrivée de Rika chez les Anges du passé

Message par Nocturne Ice Dim 15 Nov - 0:01

Il sourit heureux que cela lui plaise. Il s'étiras et s'approcha doucement. Plongeant son regard océan dans celui saphir de son interlocutrice, le jeune vivant ne la quitta pas uen seule seconde. Il la fixait réfléchissant perdu dans ses pensée... Que pouvait-elle être ? Comment était-elle morte ? IL ne l'avait même pas vue dans le labyrinthe... Il avait dut la rater... Mais il aurait aimée lui faire un aceuil digne de se nom... Mais c'était impossible maintenant... Pour le destin était-il si injuste avec lui ? Dans un soupirs pour décompressait, il lui prit la main et rapprocha son visage du sien. Dans un large sourire doux il s'approcha encore. Leur tête n'était plus qu'as quelques centimètres... Maintenant il pouvait observer la douceur du visage de l'adolescente. Elle était vraiment belle, sa peau était lisse, parfaite. Il soupiras.

-Je suis heureux de t'avoir rencontrer...

Se retirant rapidement, de sa démarche de fou il serras Rachel dans ses bras. Puis, ouvrant la porte Nocturne se retourna au dernier moment et s'inclina gracieusement. Dans un autre grand sourire il fit un bref mouvement de main, la tendant vers Rika.

-Bon et bien je vais te laisse t'installer... Ou peut être préfère tu que je te fasse visiter ? Ah... Si tu a besoin d'aide pour quoi que se soit demande moi.
Nocturne Ice
Nocturne Ice
☻Admin Fou, Puérile, Bizarre, Emmerdeur ! / Attentions dangereux ! / Amoureux de sa poupée ! ♥

Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Rika chez les Anges du passé Empty Re: Arrivée de Rika chez les Anges du passé

Message par Rika Maehara Mar 17 Nov - 20:13

Rika ne pouvait plus bouger, elle était comme paralysée. Celà fait bien longtemps qu'on ne s'était pas montrer aussi gentille avec elle. Nocturne s'était approchée très près de son visage, après lui avoir pris la main. Ce moment à peu être durer entre dix ou vingts secondes pourtant celà lui paraissait semblé être une éternité... Il soupira, en lui disant :

-Je suis heureux de t'avoir rencontrer...

Ces mots lui réchauffert le coeur, elle était si heureuse. Elle voulut lui répondre, mais il se précipita alors à la porte et l'ouvrit.

-Bon et bien je vais te laisse t'installer... Ou peut être préfère tu que je te fasse visiter ? Ah... Si tu a besoin d'aide pour quoi que se soit demande moi.

- Nyaa~, J'aimerais bien que tu me fasses visiter, enfin, si ça ne te dérange pas...

En fait, Rika n'avait pas envie d'être séparé de lui. Au fond, elle ressentait cette peur, une peur qu'elle ne le revoie plus de sitôt. Et puis, quand il était là, elle n'avait pas peur. D'une démarche gracieuse, elle se dirrigea vers lui et lui sourit.

- Est-ce que tu vis ici, toi aussi ? Ta chambre n'est pas loin de la mienne ? Ce serait sympa de se revoir...

Rika voulut poser d'autres questions, mais se retenue immédiatement. Elle avait oublier qu'elle n'était pas ici en vacances... Que des missions et des âmes à acceuillir l'attendait... Et que Nocturne devait avoir d'autre choses à faire que de traîner avec elle sans arrêt. Alors, elle baissa les yeux, un peu honteuse.
Rika Maehara
Rika Maehara

Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras.

Http://Pensionnat-Tsukiyo.supeforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Rika chez les Anges du passé Empty Re: Arrivée de Rika chez les Anges du passé

Message par Nocturne Ice Dim 22 Nov - 13:47

[désolé du retard de ma réponse]

Nocturne baissa le visage tristement, il ne dit plus rien... Que faire ? Ils n'était pas du même camps, enfin techniquement... Oui après tout il pouvait se mouvoir librement entre les manoirs et le mondes des morts ainsi que celui des vivants... Alors après tout pourquoi se dire dans un camps ou dans un autre ? C'était vraiment stupide, finalement il relevas le visage et retrouva son sourire. Ouvrant son sac en bandoulière, il y mit Rachel qui "dormait" profondément, pour ensuite reprendre la main de la nouvelle Ange du Passé, et l'entraînait dans les couloirs. Il ferma la porte puis il commença à marcher, l'entraînant dans les couloirs, lui montrant divers aspect du manoirs. Le jardins, les nombreux dortoirs, le réfectoire, les douches mais aussi la salle d'entraînement et de réunion. Puis, finalement, à la fin de la journée, quand le crépuscule commençait à tomber, la visite fut finis, et il la ramena devant sa chambre. Un sourire doux sur les lèvres, il la pris dans ses bras...

-Je n'habite pas ici, mais je viendrais te voir aussi souvent que tu le voudras... Quand tu souhaiteras passer du temps en ma compagnie, tu n'auras qu'as m'appeler, dit simplement "Nocturne" et j'accourerai... Quoi que je fasse, je serais toujours là.

Le jeune homme, se retiras, et posa les lèvres sur sa joues, pour enfin tourner les talons, s'inclinait, et attendre une nouvelle fois la réactions de l'adolescente.
Nocturne Ice
Nocturne Ice
☻Admin Fou, Puérile, Bizarre, Emmerdeur ! / Attentions dangereux ! / Amoureux de sa poupée ! ♥

Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Rika chez les Anges du passé Empty Re: Arrivée de Rika chez les Anges du passé

Message par Rika Maehara Dim 22 Nov - 20:58

[ pas grave ^^ ]

Rika posa ses doigts sur la joue que Nocturne avait éffleurée.
Les événements qui s'étaient dérouler jusqu'a présent s'était passé vite, très vite... Trop vite. Quelque chose la préocupait : Si Nocturne n'habitait pas ici, celà voulait dire qu'il n'était pas un Ange du Passé ? Elle se souvenue tout à coup une des instructions que lui avait donnée la belle Viviane, et se souvenait qu'elle lui avait parlé des " Zan ". Dans le labyrinthe, Rika avait choisie la porte de gauche, mais et l'autre porte, celle de droite ? Ceux qui prenait la porte de droite, devenait automatiquement des " ennemis " des Anges du Passé, c'était ça ? Elle ne s'en souvient plus exactement...
" Je suis pas d'accord avec ça, il s'est montré adorable avec moi... Moi, que beaucoup d'humains me rejettaient et ne se préocupper plus, il y a encore deux jours " pensa Rika en affichant à nouveau un petit sourire bien à elle.
- Merci beaucoup pour m'avoir fait visiter le manoir et j'aime bien être en ta compagnie... Bon, alors... A la prochaine... Et puis, bonne nuit.
Rika se dirigea alors vers la porte et lui caressa une dernière fois ses cheveux châtains. Depuis quand était elle aussi proche de quelqu'un ? Elle, qui n'avait jamais eu de contact aux autres.
Pendant un cour instant, elle repensa à Yûki, son chaton blanc. Il n'y avait qu'avec lui qu'elle était aussi proche d'habitude, il y a encore 6 ans de celà, c'était la seule "personne" qui comtait à ses yeux. Pourtant, une complicité et un lien s'était formé entre elle et le jeune garçon malgrès sa peur pour les hommes qu'elle considéraient tous comme des être très violents. Pourtant, il était différent, lui.
Alors, Rika commença à fermer très lentement la porte en plongeant son regard vers lui, une dernière fois.
Rika Maehara
Rika Maehara

Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras.

Http://Pensionnat-Tsukiyo.supeforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Rika chez les Anges du passé Empty Re: Arrivée de Rika chez les Anges du passé

Message par Nocturne Ice Jeu 26 Nov - 23:12

-Je t'expliquerais un jours. C'est promis !

Il lui sourit, plongea son regard dans le siens, il avait une lueur étrange qui brillant dans ses yeux. Il se sentait bien, très bien, il aimait être en la compagnie de la jeune fille... C'était bien puissant que quand il était avec Yui, son amie, sa soeur, alors quoi ? Qu'elle était les liens, qui avait commencer à se former avec Rika ? Lui même ne le savait pa,s et ça l'énervait.

-Allez... Salut !

Finalement, il partit vraiment pour une fois, laissant la porte se fermer derrière lui, il ne se retourna pas. Soupiras... Et sortit rapidement Rachel de son sac. Elle le regardait, un demi sourire sur son visage de poupée. Il la serras dans ses bras, et finalement, arrivant au hall, il jeta un dernier coup d'oeil au escalier. Un air de regret le traversa, mais il tenu bon et partit, d'un pas lent. Mais quelque chose le fit accélérer, l'aura de sa mère se rapprochait, et elle ne semblait pas des plus ravis. Dans un rire froid, il construit un portail, une goutte d'eau, s'y infiltra dedans pour enfin disparaître de ce manoir. Un sourire assez inquiétant sur les lèvres. Cela être bien marrant la suite des événements.
Nocturne Ice
Nocturne Ice
☻Admin Fou, Puérile, Bizarre, Emmerdeur ! / Attentions dangereux ! / Amoureux de sa poupée ! ♥

Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Rika chez les Anges du passé Empty Re: Arrivée de Rika chez les Anges du passé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum